Dvd sur un logiciel + effets spéciaux ?

Fermé
mandoline51 - 25 mars 2006 à 15:25
 commando - 13 nov. 2007 à 14:06
Un internaute qui pose cette question, pouvez-vous lui répondre je lui ferais suivre

je fais un appel a ceux qui connaissent un peu les logiciels et les films.Voila j'ai fait transformer un film 8mm analogique pour qu'il soit monté sur un dvd, jusque la tout va bien et je lis le dvd sans probléme mais maintenant je voudrais transmettre ce dvd sur un logiciel de montage pour pouvoir y adjoindre effet spéciaux ect... et remettre le tout sur un cd donc au format divix. J'ai le logiciel windows player ,magix vidéo 2006, movie ack2 mais rien ni fait je ne peu sequencier mon dvd d'origine , si quelqu'un à deja fait une manip semblable

Merci pour si réponses.
A voir également:

2 réponses

Emric Messages postés 38 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13
25 mars 2006 à 18:42
Salut Mandoline,

Le format DVD ne se prête pas du tout au montage, la solution la plus simple, je pense, serait de passer ton film en AVI (ou DivX) de faire le montage que tu veux et de réencoder au format souhaité.
Le problème, c'est que la qualité risque de se détériorer.
Je n'ai jamais fait cette manip mais je pense que NERO ou Ulead Video Studio doivent pouvoir faire ça.

Bonne chance, Emric
1
mandoline51
25 mars 2006 à 19:28
Emric, merci à toi
j'ai fait suivre à la personne concernée, pour l'instant elle n'a pas lu mon message je saurais plus tard et te ferais savoir s'il en est sorti avec tes indications.
Merci à toi et bonne soirée ;)
0
Bonjour,
il faut windoos movie marker si tu a windoos xp tu la dans le programe
0