Pb lecteur multimedia HB AV 512 40Go
derek
-
derek -
derek -
Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimedia et lorsque je le conecte a ma tv je n'arrive pas a lire ce qu'il y a dedans...pourtant g tou bien branché.
Alors y a t il une manipulation speciale a faire? je c pa tro pourquoi ca ne marche pas vu que j'y connais rien!
est ce que quelqu'un a un lecteur multimedia et pourrais m'expliquer coment on s'en sert avec une tv?
merci d'avance
Alors y a t il une manipulation speciale a faire? je c pa tro pourquoi ca ne marche pas vu que j'y connais rien!
est ce que quelqu'un a un lecteur multimedia et pourrais m'expliquer coment on s'en sert avec une tv?
merci d'avance
A voir également:
- Pb lecteur multimedia HB AV 512 40Go
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Prise av - Forum Audio
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Non le lecteur ne se branche pas en peritel je n'ai que des cables AV1, AV2, AV3 et ca ne marche pas...
oui on peut connecter le câble AV 1 (Jaune/Blanc/Rouge)
vers le jack AV du lecteur.
le cable AV 2 (Jaune / S-Vidéo) dans le jack SV/5.1.
Câble AV 3 (Jaune, Rouge, Vert) vers le Jack SV/5.1.
Je branche aussi l'alim du lecteur avec un de ces cable relié a la tv.
C'est comme ca qu'il dise mais sur ma tv ca ne donne rien on dirait que le lecteur n'est pa reconu (meme en mettant sur les chaine AV et 0).
As tu une idée du problemen que ca pourrait etre?
merci.
vers le jack AV du lecteur.
le cable AV 2 (Jaune / S-Vidéo) dans le jack SV/5.1.
Câble AV 3 (Jaune, Rouge, Vert) vers le Jack SV/5.1.
Je branche aussi l'alim du lecteur avec un de ces cable relié a la tv.
C'est comme ca qu'il dise mais sur ma tv ca ne donne rien on dirait que le lecteur n'est pa reconu (meme en mettant sur les chaine AV et 0).
As tu une idée du problemen que ca pourrait etre?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon sans m'y connaitre trop je sais qu en general il faut branché les 3
cables sur une peritel et donc brancher la peritel sur la tv comme une
playstation quoi mais helas si c'est pas ca chu vraiment desolé car pas assez calé... Good Luck !
cables sur une peritel et donc brancher la peritel sur la tv comme une
playstation quoi mais helas si c'est pas ca chu vraiment desolé car pas assez calé... Good Luck !
oki enfin normalment il devrer pas i avoir besoin de peritel car derriere ma tv j'ai des ports jaune, rouge,... donc en principe il faut brancher directemen les cable sur les ports la.
sinon il faut brancher sur une peritel mais il en faut une speciale pour brancher les fils dessus tu pa comen faire par hasard?
sinon il faut brancher sur une peritel mais il en faut une speciale pour brancher les fils dessus tu pa comen faire par hasard?