Reglage de lentille de ps2

alaoui.khalil Messages postés 70 Statut Membre -  
 ali boulia -
bonjour
voila je veux regler la lentille de ma ps2 alors je l'ai ouverte et j'ai trouvé en dessous un certain nombre de vice sans doute pour le rehlage .alors je veux comprendre comment faire et le quel de ces vice est celui destin' au reglage .merci
A voir également:

8 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Ne règle pas ça !

Si je vois ce que tu veux dire, tu désignes le potentiomètre, tu n'arriveras plus à lire sans le réglage correct !

Pourquoi veux-tu la "régler" ?
0
alaoui.khalil Messages postés 70 Statut Membre 1

rebonjour
je veux savoir car ca m'interesse de savoir comment je peux regler la lentille de ma console.
merci de vouloir m'aider
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > alaoui.khalil Messages postés 70 Statut Membre

car ca m'interesse de savoir comment je peux regler la lentille de ma console.
Oui, mais ça dépend de ce que tu veux faire.....
régler pour faire quoi ? Tu n'arrives pas à lire tes disques ?
0
aghiles

merci 2 maider auci g un problem ma console arréte de lire tout format apré 6 ou 7 mois alore g doit lamené cher le reparateur pr un soi dison reglage et netoiyage merci merci de maider svp mon mail est "dave_rayes78@yahoo.fr"
0
Master Jedi Air Force

Steve20 Bonjour j'ai un problème.Voila ma PS2 quand je l'allume elle n'arrette pas de vibrer très fort de donner un coup dessus pour qu' elle marche et dès qu'arrive le premier chargement ca recommence à vibrer
je redonne un coup dessus mais la PS2ne répond plus. S'il vous plait des conseils pour la réparer ou la faire réparer ?
0
tony

bonjour jai la ps2 slim! le probleme cest quelle li encor les cd audio et jeux playstation 1, elle ne veux plus lire les dvd ni les jeux ps2! quand j1ser un dvd ou jeux ps2 tout le bloque khm-430aaa se mé b1 en route,on voi b1 quelle cherche sur le dvd ou jeux ps2 mé elle yarive pas. tu pense quil faut un pti reglage ou racheter un bloque? (netoyage deja acompli et sans sucsé. merci
0
yuy-123

comment on ouvre une playstation 2 jai retiré les vis mais je crois que les prises bloques merci de me répondre svp :)
0
the player

pour ouvrir ta playstation c simple tu retire les petit truc qui éviten de faire glissé la playstation c des ptit truc en forme de carré qui sont en caoutchou tu les retire puis tu a des pti carré en plastique tu les enleves et normalen tu doi avoir enlevé 8visse
0
sivatamil2

Bonjour,
mon ps2 elle fonctionne pas jeu ps2 mais elle fonctionne avec ps1 jeux si vous m'aider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rere

salut, je n'arive plus alire mais jeux sur ma console. et je ne sais pas ce que je pex faire. j'ai néttoyé mon laser mais ça n'aide pas. et je ne sais plus quoi faire.

merci de me répondre.
0
mo_vic

bonjour

ma lentille c casser sans que je le sais et quand je l'ai ouvert elle tombait meme le bouton d'allumer et éteindre c retrouver par terre alors

que puisse-je faire
0
KSCL Messages postés 2 Statut Membre 3

Bonjour,

j'ai une ps2 slim et ma lentille ne lisait pas certains jeux, ni les dvd. J'ai donc remplacé ma lentille défectueuse par une neuve et le problème ce que maintenant ma ps2 lit tous les supports mais elle me les raye très fortement. J'ai donc baisser la lentille au maximum mais une fine rayure continue à marquer les jeux.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

KSCL.
0
Reparateur

Salut kcsl. Moi a ta place, je prendrai l'ancienne lentille, la morte, pour trouver le systeme de reglage, sans trop le modifier, et une foi ke t sur de ton coup, tu regle la nouvelle a peu pres a la mm hauteur que la neuve
0
KSCL > Reparateur

Bonjour,

Merci Réparateur, pour ta réponse mais ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème des rayures et ca n'était pas du tout la lentille, mais la nappe orange qui s'était décollée au niveau du carton côté bloc optique et qui donc touchait le cd quand elle repartait vers l'extérieur. Un petit peu de colle et tout roule. Mais merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. Et bonne chance aux autres qui cherchent des solutions pour leurs lentilles.

Bonne journée et bonne année 2010 à tous !!
0
ali boulia

je sais pas coment reparer ma ps2 est en plus ya que 2 jeux qui marche est plus j aime pas ses jeux il sont pourrit signer ali boulila
byebye
0