Reglage de lentille de ps2
alaoui.khalil
Messages postés
70
Statut
Membre
-
ali boulia -
ali boulia -
bonjour
voila je veux regler la lentille de ma ps2 alors je l'ai ouverte et j'ai trouvé en dessous un certain nombre de vice sans doute pour le rehlage .alors je veux comprendre comment faire et le quel de ces vice est celui destin' au reglage .merci
voila je veux regler la lentille de ma ps2 alors je l'ai ouverte et j'ai trouvé en dessous un certain nombre de vice sans doute pour le rehlage .alors je veux comprendre comment faire et le quel de ces vice est celui destin' au reglage .merci
A voir également:
- Nettoyer lentille ps2 slim
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ne règle pas ça !
Si je vois ce que tu veux dire, tu désignes le potentiomètre, tu n'arriveras plus à lire sans le réglage correct !
Pourquoi veux-tu la "régler" ?
Ne règle pas ça !
Si je vois ce que tu veux dire, tu désignes le potentiomètre, tu n'arriveras plus à lire sans le réglage correct !
Pourquoi veux-tu la "régler" ?
comment on ouvre une playstation 2 jai retiré les vis mais je crois que les prises bloques merci de me répondre svp :)
pour ouvrir ta playstation c simple tu retire les petit truc qui éviten de faire glissé la playstation c des ptit truc en forme de carré qui sont en caoutchou tu les retire puis tu a des pti carré en plastique tu les enleves et normalen tu doi avoir enlevé 8visse
Bonjour,
mon ps2 elle fonctionne pas jeu ps2 mais elle fonctionne avec ps1 jeux si vous m'aider merci d'avance
mon ps2 elle fonctionne pas jeu ps2 mais elle fonctionne avec ps1 jeux si vous m'aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je n'arive plus alire mais jeux sur ma console. et je ne sais pas ce que je pex faire. j'ai néttoyé mon laser mais ça n'aide pas. et je ne sais plus quoi faire.
merci de me répondre.
merci de me répondre.
bonjour
ma lentille c casser sans que je le sais et quand je l'ai ouvert elle tombait meme le bouton d'allumer et éteindre c retrouver par terre alors
que puisse-je faire
ma lentille c casser sans que je le sais et quand je l'ai ouvert elle tombait meme le bouton d'allumer et éteindre c retrouver par terre alors
que puisse-je faire
Bonjour,
j'ai une ps2 slim et ma lentille ne lisait pas certains jeux, ni les dvd. J'ai donc remplacé ma lentille défectueuse par une neuve et le problème ce que maintenant ma ps2 lit tous les supports mais elle me les raye très fortement. J'ai donc baisser la lentille au maximum mais une fine rayure continue à marquer les jeux.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
En vous remerciant d'avance.
KSCL.
j'ai une ps2 slim et ma lentille ne lisait pas certains jeux, ni les dvd. J'ai donc remplacé ma lentille défectueuse par une neuve et le problème ce que maintenant ma ps2 lit tous les supports mais elle me les raye très fortement. J'ai donc baisser la lentille au maximum mais une fine rayure continue à marquer les jeux.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
En vous remerciant d'avance.
KSCL.
Bonjour,
Merci Réparateur, pour ta réponse mais ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème des rayures et ca n'était pas du tout la lentille, mais la nappe orange qui s'était décollée au niveau du carton côté bloc optique et qui donc touchait le cd quand elle repartait vers l'extérieur. Un petit peu de colle et tout roule. Mais merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. Et bonne chance aux autres qui cherchent des solutions pour leurs lentilles.
Bonne journée et bonne année 2010 à tous !!
Merci Réparateur, pour ta réponse mais ca y est j'ai trouvé d'où venait le problème des rayures et ca n'était pas du tout la lentille, mais la nappe orange qui s'était décollée au niveau du carton côté bloc optique et qui donc touchait le cd quand elle repartait vers l'extérieur. Un petit peu de colle et tout roule. Mais merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. Et bonne chance aux autres qui cherchent des solutions pour leurs lentilles.
Bonne journée et bonne année 2010 à tous !!
je veux savoir car ca m'interesse de savoir comment je peux regler la lentille de ma console.
merci de vouloir m'aider
Oui, mais ça dépend de ce que tu veux faire.....
régler pour faire quoi ? Tu n'arrives pas à lire tes disques ?
je redonne un coup dessus mais la PS2ne répond plus. S'il vous plait des conseils pour la réparer ou la faire réparer ?