(finalisé mon film)

Fermé
FREDDI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 - 24 mars 2006 à 14:15
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 27 mars 2006 à 08:37
Bonjour,
Je débute dans la vidéo avec pinnacle vidéo 8,6 -
Après avoir fait mon montage - vidéo - photos - transition (1) et son (cd) je demande à studio -disque- pour graver sur CD
Studio me répond -la compilation de la vidéo a échoué car un fichier mpeg invalide a été détecté -
Je change de tactique et créé un AVI puis ave TMPG j'essaie de créer un fichier mais TMPG m'indique : FileD:/mes documents/Pinnacle studio/My Projects/(nom du fichier)MPG can not be created -
Voila 3 jours que je morfond a essayer de graver mon disque!
merci a celui qui pourrait m'aider.
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
24 mars 2006 à 19:31
Hello,

Version 8.6, c'est un peu vieux, mais cela doit fonctionné. (la version 10 est sorti)

Dans le chemin que tu as indiqué, tu dois avoir un fichier au format .stu, extension de studio.

si c'est le cas c'est super, sinon, essaie d'enregistrer sous et d'utiliser le nouveau fichier pour la gravure.

Denière solution, dans l'étui du cd d'installation, où tu as le code pour déverrouiller le programme, il y a un code composé que de chiffre, il est en bas à droit sauf erreur. Ce code te permet d'obtenir l'aide de la hotline gratuite et très compétente, surtout en suisse (pas testé en france)

a bientot
0
FREDDI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006
26 mars 2006 à 18:51
En définitive, j'ai enregistré sous avec un nouveau nom, puis capturé comme un nouveau dossier sur studio, tout mon film monté est arrivé sur "l'album" écran gauche, j'ai fait glissé déposé sur la time line, puis studio m'a accepté le processus de gravure!

Merci mille fois pour tes conseils précieux

la vidéo est vraiment quelque chose de très capricieux.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
27 mars 2006 à 08:37
Service,

Si jamais tu éprouves denouveau des difficulté avec pinnacle pense en enregistrer sous et r'ouvrir le fichier nouveau et tout doit être entré dans l'ordre.

Sauf erreur de ma part, tu perds les options de filtre de la manière dont tu as pratiqué.

a bientot
0