Imp horde et .... internet explorer
richard250258
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
ma messagerie Postfix accessible via Firefox (+Horde IMP etc)
fonctionne bien, par contre j'y ai bien accès via internet explorer sur des postes en win2k mais là un certain nombre de fonction ne marchent pas (envoi de mail ou réponse à des mails) ou certains liens
Quelqu'un aurait il une idée sur la question ?
Merci d'avance
richard250258
fonctionne bien, par contre j'y ai bien accès via internet explorer sur des postes en win2k mais là un certain nombre de fonction ne marchent pas (envoi de mail ou réponse à des mails) ou certains liens
Quelqu'un aurait il une idée sur la question ?
Merci d'avance
richard250258
A voir également:
- Imp horde et .... internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut Dal,
J'ai 3 paramètres :
-scripts des applats java
-active scipting
-permettre des opérations de collage via le script
ces 3 paramètres sont activés
Richard
J'ai 3 paramètres :
-scripts des applats java
-active scipting
-permettre des opérations de collage via le script
ces 3 paramètres sont activés
Richard
Horde fonctionne très bien avec IE.
Vu que ton serveur Horde est sur ton LAN, affecte lui un profil "intranet" ou "site de confiance", et vérifie que ces profils sont suffisamment ouverts.
Ceci dit, à part Javascript, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Horde fonctionne sans paramétrage particulier sur une installation par défaut de IE.
Dal
Vu que ton serveur Horde est sur ton LAN, affecte lui un profil "intranet" ou "site de confiance", et vérifie que ces profils sont suffisamment ouverts.
Ceci dit, à part Javascript, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème. Horde fonctionne sans paramétrage particulier sur une installation par défaut de IE.
Dal
ça semble bizarre ces pbs avec IE ....
en installant Mozilla Firefox sur un poste win2k l'accèes et toutes les fonctionnalitées horde/imp marchent très bien !
mais avec IE .... il y a comme un pb
autre chose .... j'ai installé swat sur ma machine mais le port 901 refuse de s'activer
as tu une idée ?
Merci pour ton aide
Richard
en installant Mozilla Firefox sur un poste win2k l'accèes et toutes les fonctionnalitées horde/imp marchent très bien !
mais avec IE .... il y a comme un pb
autre chose .... j'ai installé swat sur ma machine mais le port 901 refuse de s'activer
as tu une idée ?
Merci pour ton aide
Richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question