Affichage controle de redondance cyclique

cyrilmtp Messages postés 4 Statut Membre -  
 Birdee -
salut
j'ai un album de photos sur mon disque C.
Lorsque je l'ouvre, il bloque.
J'ai essayé de le chargé sur une clé USB et lors d'un transfert d'une photo, j'ai le message suivant:

Impossible de copier P42660062.JPG : erreur de données (controle de redondance cyclique).

Que veut dire cette fenetre?
Ai-je perdu mes photos, ou est-ce un virus?

Recherche de reponse
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

bonjour

la redondance cyclique arrive quand ton système n'arrive pas a lire une donnée sur un support tel qu'un disque dur ou un cd

ce qui ce passe c que ton système essaye de lire une donnée mais il n'y arrive pas donc il fait une nouvelle tentative et si ca ne va pas il recommence mais au bout d'un moment après plusieurs tentatives infructueuses il te met ce message

concretement ta photo est situé sur un secteur defectueux et dans ce cas il te sera impossible de lire la photo

par contre mefie toi ca veux dire que ton disque dur a la longue peux etre plus gravement atteint
2
cyrilmtp Messages postés 4 Statut Membre

comment faire pour l'annuler et continuer a charger les autres pix du dossier car cela bloque à cette photo.
0
cyrilmtp Messages postés 4 Statut Membre

comment faire pour annuler la photo et continuer à transferer les autres (suivantes), car le chargement bloque à cette photo.
Les autres sont foutues ou bloquées?
0
Birdee

utilisez Supercopier, il permet de sauter les fichiers défectueux et copie plus vite que celui installé d'office.
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

ben copie toutes celles avant

ensuite selectionne toutes celle après
-1