Comment faire maj site perso avec filezilla
monxx
-
monxx -
monxx -
bonjour a tous et toutes et merci de vos lumieres pour m'expliquer comment je peux recuperer mes pages perso sur mon site pour les mettre a jour et les republier; car actuellement sur mon site il ya une page qui n'apparait pas de meme que les pages qui y sont liées jai refais les pages en enlevant les accents mais je ne sais pas recuperer les pages sur le net pour remettre les nouvelles; merci et longue vie
A voir également:
- Comment faire maj site perso avec filezilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site x - Guide
- È maj - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
je crois que la réponse est contenue dans la question ;-)
Si tu as filezilla, connecte toi au serveur en ftp et récupère tes pages...
<------Galfus------>
In penguin we trust
Si tu as filezilla, connecte toi au serveur en ftp et récupère tes pages...
<------Galfus------>
In penguin we trust
Salut
Pas compliqué:
tu te connecte ssur ton site et dans le cadre de droite tu as les fichiers distants (site) et dans le cadre de gauche le dossier site sur ton HDD.
Si le fichier a remplacer porte le même nom que l'ancien tu fait un glisser/déposer de gauche à droite et il est écrasé par le nouveau
Sinon tu séléctionne à droite et touche suppr, puis tu glisse le fichier comme ci-dessus
Super important: attention à la casse !!
sur le HDD la casse est sans importance mais pas sur le site , d'où peut être ton pb de pas inaccessible ??
Pas compliqué:
tu te connecte ssur ton site et dans le cadre de droite tu as les fichiers distants (site) et dans le cadre de gauche le dossier site sur ton HDD.
Si le fichier a remplacer porte le même nom que l'ancien tu fait un glisser/déposer de gauche à droite et il est écrasé par le nouveau
Sinon tu séléctionne à droite et touche suppr, puis tu glisse le fichier comme ci-dessus
Super important: attention à la casse !!
sur le HDD la casse est sans importance mais pas sur le site , d'où peut être ton pb de pas inaccessible ??
salut et merci pour la reponse
mais en fait je dois prendre chaque page du disque dur et les mettre sur le serveur ou tout le fichier ?
comment je peux faire alors pour tout enveler du net et mettre mes nouvelles pages?
jai essayer mais mes anciennes pages qui sont fausses sont tjrs visibles sur le net
Merci et longue vie
mais en fait je dois prendre chaque page du disque dur et les mettre sur le serveur ou tout le fichier ?
comment je peux faire alors pour tout enveler du net et mettre mes nouvelles pages?
jai essayer mais mes anciennes pages qui sont fausses sont tjrs visibles sur le net
Merci et longue vie