Erreur 0X80040707

Fermé
HP33 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 23 mars 2006 à 12:41
 acrogs - 29 nov. 2007 à 16:17
Bonjour, j'essaye d'installer winrip et j'ai cette erreur, alors que je n'ai eu aucun problème pour windvd creator2 et windvd5.ai essayé également de le lancer à partir du DD.une solution?
erreur 0X80040707 dll: Instutil.GetRipProductInfo
Merci

3 réponses

Lors de l’installation du pilote d’une carte graphique p.ex. (ATI) ou de Windvd le code d’erreur suivant survient 0x80040707. Il suffit de crée un nouveau dossier nommé Bureau pour Windows en français ou Desktop pour la version Anglaise et ce dans Documents and Settings\All Users.WINDOWS.
2
Féficitations, çà marche ! Je cherchais une solution à ce problème depuis 2 heures sur le Net. Merci beaucoup.
0
sa ne fonctionne pas pour moi..

Documents and Settings\All Users\bureau? ne marchepas
Documents and Settings\All Users\WINDOWS\bureau? ne marche pas...

c'est justement pour installer les mise a jour d'une carte graphique car quand je démare mon PC la pluspart du temps rendu à lentré de mon mot de passe lécran est blanc je ne peux rien voir, et dans les rares fois que jaccede a mon PC sans que l'écran soit blanche.. il y a des ligne bleu partour dans lecrann alors quelle serait lautre solution pour que je puisse installer la mise a jour sans se message derreur

(0x80040707)
0