Restauration impossible (suite)

mic64 Messages postés 2 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
quand je redémarre avec la disquette il me demande le master CD 1 mais pas de réparation? je voudrai éviter de tout formater Merci d'avance pour votre aide. Mic 64
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu as probablement des cd de restauration et pas un cd de windows XP. autrement dit...tu ne peux pas faire grand chose à part réinstaller tout (ce qui va formater ton pc)
mais est-ce réellement nécessaire? tu as quoi comme problème?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est quoi ton problème de base ?

A+
0
Utilisateur anonyme

re,

Dans le cas où se serait juste un problème de restauration, regarde sur ce lien tu pourras peut être remédier à ton souci :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924

bonne continuation ;)

0

je ne pense pas que ton lien va aider bcp.

si j'ai bien compris la personne a un cd de windows et voudrait faire une réparation de windows.
Seulement le problème c'est qu'elle reçoit un message qui demande un autre cd...

en fait je pense que la personne n'a pas de cd de windows mais des cd de restauration...ce qui est fort différent!
0
Utilisateur anonyme

Wayreth Watson ? c'est un plaisir, enchanté :-)

Bonne continua

0
mic64 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour et merci de me répondre
j'ai effectivement les cd master de restauration et pasle cd window.
Que puis-je faire pour ne pas formater ? y'a t- il un e autre solution?

MERCI D4AVANCE sALUTATIONS MIC64
0
Utilisateur anonyme

Re,

Mais quel est ton problème de base ??

0

avec les cd de restauration tu ne peux pas faire de réparation de ton os. tu peux juste tout réinstaller pour avoir ton pc comme à l'origine.
ce qu'on voudrait c'est savoir ce que tu as comme problème pour que tu évites de formater mais si tu ne réponds pas...nous pas savoir t'aider!

yooo
0