Page d'accueil IE

sebb Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur le PC fourni et configuré par ma boite, on m'impose une page d'accueil dès l'ouverture dIE. J'ai pourtant sélectionné l'option page vierge dans option internet. Mais dès que je redémarre ma babasse, rebelotte. La page d'accueil reviens.

Merci pour toute idée qui m'aiderait à éviter la propagande.

Sebb
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Installes Opera ou Netscape ;-)

.  .
\_/
0
sebb Messages postés 4 Statut Membre

T'as raison, j'aime bien opéra, mais je voudrais éviter de rajouter trop de logiciels !
0
Utilisateur anonyme

Salut sebb,

J'ai ma page perso en local au démarrage de IE6, jamais de problème avec ça sauf l'autre jour (semaine dernière) où je me suis retrouvé avec la page de la boite au démarrage; très bizarre...
Depuis tout remarche à nouveau. P'te qu'ils forcent à la connection, je sais pas si c'est possible?

Avec la page perso, c'est pratique parce que j'ai aussi mon site en local et je peux naviguer hors connection.

Jamais essayé avec une page vierge, doit être tristounet...?

Sinon, j'ai aussi mis une autre page perso plus dépouillée avec les liens les plus commodes directement en affichant le bureau comme une page web; cela épate tous les collègues (il en faut pas beaucoup)

@+
PS, j'ai visité ton site super intéressant mais je dois être idiot, impossible de trouver le lien pour envoyer un email au ouebmastaire...

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0

De quel site parles-tu ? Si t'as trouvé des trucs sur moi sur le web, ça doit pas être très frais !!!
0
Utilisateur anonyme > sebb Messages postés 4 Statut Membre

Milles excuses, j'ai confondu Sebb et Seb!

Patrice
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir sebb, bonsoir à tous,

Une possibilité : au lieu de lancer le programme Internet Explorer, "lance un lien" !
Par exemple, crée un raccourci avec http://Google.com voire une page vide.html qui appellera IE mais avec la page indiquée !

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre 7

bonsoir,

je suis partisan de la méthode patrice pcz
une simple page en local avec une image est bien plus agréable et evite des connections intempestives. perso j'ai fait une page avec tous les sites de jeux et mes FAIs .
0
Utilisateur anonyme

On peu aussi rajouter des liens vers des documents internes souvent utilisés: textes, pages excel, photos, favoris s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre etc... Et même avoir une série de pages perso en fonction de l'humeur du moment ou de l'endroit ou l'on est, boulot ou maison, avec un raccourci dans la barre des tâches pour chacune, beaucoup de possibités!

Patrice
0

Merci à tous !

L'idée de la page vide.htm me semble bien. C'est triste mais je suis un peu austère de nature....
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

bonjours,
Essaye avec Power IE6 téléchargeable ici:
http://www.technicland.com/powerie6.php3
0