Pb sims 2 au démarrage

Rodolphe                    
                                    -

Emilie -
        Emilie -
        Bonsoir
J'ai acheté SIMs2 et SIMS2 académie. J'ai joué 15 jours ss problème et là quand je veux démarrer, il me dit "vous avez lancé la mauvaise verson des SIMS2. Veuillez lancer les SIMS 2 Académie". Pourtant pas d'erreur de DVD.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Rodolphe

J'ai acheté SIMs2 et SIMS2 académie. J'ai joué 15 jours ss problème et là quand je veux démarrer, il me dit "vous avez lancé la mauvaise verson des SIMS2. Veuillez lancer les SIMS 2 Académie". Pourtant pas d'erreur de DVD.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Rodolphe
        A voir également:         
- Pb sims 2 au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses

moi je sais!!!!
c'est parceque après avoir installer les sims2 academie,c'est comme si tu avait desinstaller les sims 2,tu dois alors inserer les sims 2 academie.C'est pô si mal...j'ai eu le même probleme.

c'est parceque après avoir installer les sims2 academie,c'est comme si tu avait desinstaller les sims 2,tu dois alors inserer les sims 2 academie.C'est pô si mal...j'ai eu le même probleme.

oui mais comment faire si quand on mmets le cd le jeu ne lance pas pourtant j'ai désinstaller et réinstaller 3 ou 4 fois mais cela ne fonctionne pas et je viens de l'achetr ajr ps: j'ai tout les sims 2 et c'ets mon dernier

Pour jouer, vous devez insérer le CD de la dernière extention. A savoir, les Sims 2 Académie, si j'ai bien compris. S'il ne se lance pas automatiquement, double-cliquez sur le racoursi sur le bureau. Si cela ne marche pas, allez dans Démarrer, tous les programmes, et trouvez les Sims (Maxis ?). Sinon ouvrez l'explorateur windows, et chercher dans le CD l'autorun.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

jai perdu le livret des sims 2 avec le code d'activation !
jele retrouve plu comment faire ????
kelkun pe médé

jele retrouve plu comment faire ????
kelkun pe médé

Slt moi mon probleme, c'est que je viens d'installer les Sims 2 Académy et j'ai déjà les Sims . Mais maintenant lorsque je veut lancer un des 2 jeux ça me met: " Veuillez éjectezet réinsérer le disque Les Sims 2 Académy, selectionner ok et relancer l'application" !!!
Mais meme en le faisant ça ne marche pas ! Que faire ?!!!
Merci !!:P

Mais meme en le faisant ça ne marche pas ! Que faire ?!!!
Merci !!:P