Xp ecran bleu
Résolu
eaudormante
Messages postés
19
Statut
Membre
-
eaudormante -
eaudormante -
bonsoir
cette fois-ci c'est mon portable tout neuf (2 mois) qui refuse de demarrer quoi que ce soit,meme en mode sans echec ni meme en restauration; j'en ai besoin demain matin à 8h c'est la panique!
si quelqu'un pouvait m'aider à nouveau, je l'en remercie d'avance
cette fois-ci c'est mon portable tout neuf (2 mois) qui refuse de demarrer quoi que ce soit,meme en mode sans echec ni meme en restauration; j'en ai besoin demain matin à 8h c'est la panique!
si quelqu'un pouvait m'aider à nouveau, je l'en remercie d'avance
A voir également:
- Xp ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
salut
pas évident de donner un diagnostic comme ça ...
tu as essayé d'installer quelque chose (logiciel, matériel)?
ou désinstaller quelque chose ?
il a reçu un choc ???
pas évident de donner un diagnostic comme ça ...
tu as essayé d'installer quelque chose (logiciel, matériel)?
ou désinstaller quelque chose ?
il a reçu un choc ???
voilà des nouvelles pour ceux ou celles à qui ça peut etre utile:
mon pc portable est un dell agé de 2mois, j'ai donc sur vos conseils appelé le service de dépannage ou j'ai appris beaucoup de choses sur la structure des pièces (la chance de tomber sur un interlocuteur compréhensif); finalement la panne semble liée à un problm matériel et demain,ils viennent me changer le disque dur et la carte mère éventuellement.
merci pour vos conseils
mon pc portable est un dell agé de 2mois, j'ai donc sur vos conseils appelé le service de dépannage ou j'ai appris beaucoup de choses sur la structure des pièces (la chance de tomber sur un interlocuteur compréhensif); finalement la panne semble liée à un problm matériel et demain,ils viennent me changer le disque dur et la carte mère éventuellement.
merci pour vos conseils
ben voilà ...
il ne faut pas toujours chercher midi à quatorzeheures, j'ai pu constater personnellement et professionnellement que le matériel, s'il devient plus performant, devient moins robuste ...
En général, les pannes matériel surviennent dans les 3 ou 4 premiers mois "après " la mise en oeuvre...
maintenant, tu as beaucoup de chance d'être tombé sur un bon service après vente...
il ne faut pas toujours chercher midi à quatorzeheures, j'ai pu constater personnellement et professionnellement que le matériel, s'il devient plus performant, devient moins robuste ...
En général, les pannes matériel surviennent dans les 3 ou 4 premiers mois "après " la mise en oeuvre...
maintenant, tu as beaucoup de chance d'être tombé sur un bon service après vente...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oui dita06,mais j'avais sauvegardé les données importantes sur mon autre pc.
ouf!
sauf que cet autre pc donne des signes inquietants de redémarrage intempestif et des vilains écrans bleux pleins de signalement d'erreur
(j'en parle sur un autre message sur ce sujet)
me demande quelle boulette j'ai encore fait...
pour revenir à mon pc dell,le service technique m'a promis de venir vendredi ou samedi et on est dimanche grrr
bonne journée à vous tous, je retourne au jardinage ça va me calmer!
merci à tous
oui dita06,mais j'avais sauvegardé les données importantes sur mon autre pc.
ouf!
sauf que cet autre pc donne des signes inquietants de redémarrage intempestif et des vilains écrans bleux pleins de signalement d'erreur
(j'en parle sur un autre message sur ce sujet)
me demande quelle boulette j'ai encore fait...
pour revenir à mon pc dell,le service technique m'a promis de venir vendredi ou samedi et on est dimanche grrr
bonne journée à vous tous, je retourne au jardinage ça va me calmer!
merci à tous
je n'ai rien installé de spécial, ni periph ni logiciel mais depuis 10 jours,j'avais un problème au demarrage,l'ecran bleu affichait un conflit et aujourd'hui plus rien de chez rien
je pense essayer de réinstaller xp... est-ce une bonne idée?
le mieux serait de faire appel à la garantie, c'est peut être un problème matériel ..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios