Adresse ip dynamique
mansonjen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
juju -
juju -
bonjour je suis sur windows xp et je cherche a changer mon adresse ip. c'est une adresse ip dynamique
je tape exécuter puis cmd, ensuite ipconfig, puis ipconfig/release puis ipconfig/renew mais il me marque aucune opération ne peut etre effectué sur connexion au reseau lorsque son media est deconnecté.
donc comment faire ?? merci
je tape exécuter puis cmd, ensuite ipconfig, puis ipconfig/release puis ipconfig/renew mais il me marque aucune opération ne peut etre effectué sur connexion au reseau lorsque son media est deconnecté.
donc comment faire ?? merci
A voir également:
- Adresse ip dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Salut,
il existe un forum réseau sur ce site.
As-tu essayé de changer ton adresse ip dans panneau de configuration>connexion internet et réseau>connexion réseau. Dans la page qui s'ouvre faire clic droit sur ta carte réseau propriété>puis propriété de protocole TCP/IP. Désactive le DHCP (adresse dynamique) et entre une adresse toi même.
Donne des news
il existe un forum réseau sur ce site.
As-tu essayé de changer ton adresse ip dans panneau de configuration>connexion internet et réseau>connexion réseau. Dans la page qui s'ouvre faire clic droit sur ta carte réseau propriété>puis propriété de protocole TCP/IP. Désactive le DHCP (adresse dynamique) et entre une adresse toi même.
Donne des news