Souris et clavier bloqués
floraeliote
-
rtxo -
rtxo -
Hier l'ordi de mon fils affichait le message suivant : fichier endommagé ou manquant : Racine Windows system32/ntoskrnl.exe.
Sur les posts inscrits j'ai fait une disquette de boot de mon ordi (XP Pro) et je lui ai mis sur le sien.
Maintenant le logo XP familial apparait sur son ordi et j'arrive sur l'écran où il faut choisir sa cession mais mon clavier et la souris sont bloqués. J'ai essayé de passer par F8 mais ça ne marche pas car clavier bloqué.
Pouvez vous m'aider SVP
Sur les posts inscrits j'ai fait une disquette de boot de mon ordi (XP Pro) et je lui ai mis sur le sien.
Maintenant le logo XP familial apparait sur son ordi et j'arrive sur l'écran où il faut choisir sa cession mais mon clavier et la souris sont bloqués. J'ai essayé de passer par F8 mais ça ne marche pas car clavier bloqué.
Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Souris et clavier bloqués
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Bonjour,
avez-vous essayé de rebooter le Pc sans la souris et d'entré dans le bios ( touche suppr ou F2), afin de regarder la configuration de tes périphériques.
avez-vous essayé de rebooter le Pc sans la souris et d'entré dans le bios ( touche suppr ou F2), afin de regarder la configuration de tes périphériques.
Et avez vous essayé soit avec 2 claviers différents, soit avec un clavier en USB et un en port série??
avez vous des truc a gardé dans l'ordi ? avez vous eseilé de débranché pui rebranché le clavier (si USB pas PS2) ? le clavier et la souris ne son pas inversé sur les 2 port PS2 ? !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé avec une autre souris et un autre clavier c'est bloqué.
Je n'ai rien installé de nouveau sur l'ordi et il n'est pas connecté à Internet (donc pas de virus)
C'est arrivé comme ça d'un coup.
Mon fils joue uniquement avec age of empire 2 (cd original) depuis 3 mois et l'ordi a été formaté il y a 3 mois avant d'installer ce jeu.
Je ne comprends rien
Je n'ai rien installé de nouveau sur l'ordi et il n'est pas connecté à Internet (donc pas de virus)
C'est arrivé comme ça d'un coup.
Mon fils joue uniquement avec age of empire 2 (cd original) depuis 3 mois et l'ordi a été formaté il y a 3 mois avant d'installer ce jeu.
Je ne comprends rien
Oui j'ai essayé sur autre ordi le clavier et la souris et ça fonctionne. Et non je n'ai pas de souris infra rouge
Comme le clavier et la souris sont pris en compte par le bios, je pense qu'il faudrait flasher le bios.
J'ai changé le clavier et la souris mais ça ne marche toujours pas sur son ordi alors qu'ils fonctionnent sur le mien.
J'ai essayé de mettre une disquette de boot xp familiale. Rien à faire
Que dois-je faire ? Son ordi est toujours bloqué.
J'ai essayé de mettre une disquette de boot xp familiale. Rien à faire
Que dois-je faire ? Son ordi est toujours bloqué.