Net PC XP WIFI messenger windows et PSP Sony

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 22 mars 2006 à 01:08
 jujuboy01 - 10 déc. 2007 à 13:39
Bonjour, j'ai un Pc windows xp sp2 à jour avec modem routeur WIfi netgear 834 g et une carte wifi netgear sur le pc,, je vais bientot avoir une PSP de Sony (2.0 ou 2.6), comment doit on configurer les menus et options de la PSP pour avoir internet par le WIFI ?
quelles sont les réglages exacts ?

Peut on utiliser la PSP avec la nouvelle version "on line" de messenger qui ne necessite pas d'installation de logiciel ? comment ?

merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
24 mars 2006 à 02:14
y o ho les amis, qui a une PSP et un PC pourrait m'aider ! ?
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
24 avril 2006 à 00:48
qui a un sujet complet sur internet sur la psp ???
configuration, etc...
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
6 mai 2006 à 01:33
toujours cherche sujet sur parametrage et conseils internet sur PSP via wifi, merci.
0
voilà, j'ai ma psp.
le mode d'emploi de la psp n'indique rien pour avoir internet avec un modem routeur wifi netger.
mon netger 834g a été sécurisé vis a vis de mon pc, évidemnt, et je dois tout aussi évidement conserver cette protection codée de liaison entre mon pc et mon modem wifi.
-comment faire accepter la psp a mon netgear sécurisé ?
-comment configurer ma psp pour serfer avec le modem wifi ?merci d'avance.
celà n'interesse , aprés tout, que plusieurs dizaines de milliers de possésseurs de psp qui ont la wifi sécurisé ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo33langon
5 mars 2007 à 21:03
bonjour a tous alor pour connecté sa psp a internet il faut tou d'abord regardé si vous avé le globe réseaux a coté de jeux si vous ne l'avé pas faut faire une mise a jour sur parametre mise a jour réseaux apré vous allez dans parametres puis parametres réseaux puis apuyé sur la croix puis aprés mode infrastructure puis croix puis nouvelle conextion puis crois puis scan puis crois puis il va y avoir écrit plusieur modem alor sélectionné le votre puis croix aprés fléche droite apré web cliqué sur croix aprés écrivé votre clé web elle se trouve sur le modem elle fait 26 caractére ou alor elle et écrite sur votre espace administrateur et si vous savé pas ou c apellé la otline de votre fournisseur et demandé leur ou c écrit demandé bien votre clé web aprés fléche droit aprés cliqué avec la croit sur personnalisée aprés automatique automatique encore puis ne pas utilisé puis ne pas démarré fléche droite puis encore puis croix pour teste si sa marche voila et la sa devrié fonctionné voili voilou
0
bonjour a tous j'ai un copain qui vien de ma flasher ma psp et me la mettre en 3.40 mais sa ne veut plus lire gta vice city stories comment faire pour que sa refonctionne<???????????????????
0
va sur ce site il te dise comment retourner sur une ancienne version !
Attention c'est a tes risques et perils , si jamais sa marche plus ...

http://www.xavboxpsp.com/
0
LES GENS SONT DINGUES ET EN SOIF DE RASCISME!!!!!
29 juin 2007 à 23:27
NON MAIS CANE VAS PAS ICI !!! C'EST QUOI CES GENS QUI SE CROIVENT PERMIS DE MESSAGES PAREILS ON DEVRAIT BANNIR LES IP'S DES GENS PAREIL LE MONDE DES FORUMS N'A PLUS DE SENS

QUANT A TA CONNEXION AVEC TON NETGEAR : TU DESACTIVE LE CRIPTAGE WPA AU PROFIT DU WEP AVEC UNE CLÉ SIMPLE OU VOIR MÊME DÉSACTIVER TON CRYPTAGE ET ENSUITE TU FAIT LES RÉGLAGES ET MET LE MODE FACILE. NORMALEMENT TU DEVRAIT POUVOIR TE CONNECTER SANS AUCUN PROBLÈMES. FIN DU MESSAGE . . . . . . . . . . . .
0
slt mwa kan je clic sur scan se me di une erreur de conexion est survenue l'interrupteur wlan nè pa acivé kèceke linterrupteur wlan? é cmt je é pr lactivé
si possible jèmerè ke vou menregistré andrea.mzarin@hotmail.com é médé svppppppppppp je vou enpri
0
slt a tou tu voi le bouton d allumage a droite de l autre coté t en a un autre tu le mé vers le o é c bon c activé
0
demande moi a mon msn : rachid.slt_86@hotmail.com
0
Bonjour,
mwa, g internet et je voudrai voir mes mails sur ma psp avec msn et si on peut avoir msn sur la psp ? reponder mwa vite svp !! cimer davance
0
slt comen on fé pour se connecté a msn su sa psp ou se trouve licone ''msn'' merci davance !!!
0