Problème pour envoyer une video
lilami
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Juste une petite question: j'ai une ou deux petites video de ma fille que j'ai prises avec mon appareil photos numérique ...
Elle font dans les 18 ou 20 Mo ....
Pas moyen de les envoyer par E-mail, même Zipper (13 Mo environ), j'ai un message comme quoi trop lourd et tout et tout ..
Comment puis je faire ? Peut être cela vient il de avast ou zone alarme qui est mal configuré, ou alors un paramètre je ne sais ou ?
Le Mail met 2 heures à passer pour rien ......
Merci
Juste une petite question: j'ai une ou deux petites video de ma fille que j'ai prises avec mon appareil photos numérique ...
Elle font dans les 18 ou 20 Mo ....
Pas moyen de les envoyer par E-mail, même Zipper (13 Mo environ), j'ai un message comme quoi trop lourd et tout et tout ..
Comment puis je faire ? Peut être cela vient il de avast ou zone alarme qui est mal configuré, ou alors un paramètre je ne sais ou ?
Le Mail met 2 heures à passer pour rien ......
Merci
A voir également:
- Problème pour envoyer une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
Slt,
20 Mo ca me parait trop lourd...
Tu ne peux pas les envoyer par MSN (lors d'une discussion) ?
Si la personne à MSN ainsi que toi pas de problème...
@+
20 Mo ca me parait trop lourd...
Tu ne peux pas les envoyer par MSN (lors d'une discussion) ?
Si la personne à MSN ainsi que toi pas de problème...
@+
salut,
OK merci je vais voir, je n'est pas trop l'habitude de MSN .....
Merci
OK merci je vais voir, je n'est pas trop l'habitude de MSN .....
Merci
Pas de problème , dans ta fenêtre de discussion MSN tu cliques sur "envoyer des fichiers" (en haut) et tu vas rechercher ou tu as stocké tes vidéos...Et tu cliques dessus et elle va se mettre toute seule et ton contact n'aura plus qu'à l'"accepter" ou l'"enregistrer sous"...
Et le tranfert commencera.
PS: il faudra que vous laissiez la fenêtre ouverte pendant la durée du tranfert.
@+
Et le tranfert commencera.
PS: il faudra que vous laissiez la fenêtre ouverte pendant la durée du tranfert.
@+