[Mandriva 2005] problème pour l'installer
Fermé
Cécile
-
21 mars 2006 à 17:23
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 8 avril 2006 à 18:55
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 8 avril 2006 à 18:55
A voir également:
- [Mandriva 2005] problème pour l'installer
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
69 réponses
*Cécile*
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
8 avril 2006 à 15:49
8 avril 2006 à 15:49
alors, lorsque je fais drakx11 , il affiche un message : "votre fichier de configuration est invalide, nous allons l'ignorer". J'ai fait OK, puis j'arrive à une box "choisissez un serveur d'affichage (serveur XOrg) mais il y a trop de choix, je ne sais pas lequel est le bon.... si ça peut vous aider, par défaut il est sur Savage 4
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
8 avril 2006 à 16:07
8 avril 2006 à 16:07
Si tu ne trouves pas dans la liste une "S3 Prosavage" ou mieux une "S3 Prosavage KM 133", choisis celle par défaut.
Tout au plus tu risques juste un plantage du serveur X (échec) et tu n'auras plus qu'à relancer "drakx11" ou un des autres cités plus haut...
Tout au plus tu risques juste un plantage du serveur X (échec) et tu n'auras plus qu'à relancer "drakx11" ou un des autres cités plus haut...
*Cécile*
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
8 avril 2006 à 16:22
8 avril 2006 à 16:22
Il n'y a pas mais il y a Savage4 Pro + , ça pourrait pas être ça??
Bon, je vous mets tt ce qu'il y a avec Savage parce qu'on sait jamais qu'il y ait quch de bien, moi j'y connais rien ^^; donc le choix est:
Savage (generic)
Savage (generic, sw_cursor)
Savage/MX
Savage2000 (generic)
Savage3D
Savage4
Savage4 (generic)
Savage4 Pro +
Bon, je vous mets tt ce qu'il y a avec Savage parce qu'on sait jamais qu'il y ait quch de bien, moi j'y connais rien ^^; donc le choix est:
Savage (generic)
Savage (generic, sw_cursor)
Savage/MX
Savage2000 (generic)
Savage3D
Savage4
Savage4 (generic)
Savage4 Pro +
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
8 avril 2006 à 16:31
8 avril 2006 à 16:31
Perso je prendrai le "Savage (generic) " ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*Cécile*
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
8 avril 2006 à 16:38
8 avril 2006 à 16:38
ok je mets ça je vous dirais ce que ça donne...
*Cécile*
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
8 avril 2006 à 17:08
8 avril 2006 à 17:08
alors, j'ai tout reconfiguré (par contre je ne saurais pas vous dire exactement ce que j'ai fait ^^ ça a été un peu du pif et je me suis durtout fiée à ce qui était sélectionné par défaut...) et..........................................(suspense)...................................
................................................................................................
................................................................................................
(on fait durer le suspense même si ça floode, c'est trop marrant -bon ok c'est pas drôle...-)..................................................................
Cécile tu nous saoule avec ton suspense!!
Ok je vous le dit alors:
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!!!!
(et là c'est le coup, j'entends mon père qui me crie depuis ma chambre "Cécile, ça marche plus!".... non, je déconne!!)
Bon, et bien vraiment un grand merci, je vais enfin pouvoir utiliser mon Linux!!
Je vous dit si jamais il y a de nouveaux problèmes (vu comme je suis douée, ça risque d'arriver.... :p )
Encore merci (je vais pas m'arrêter)
à plus !!!!!!!!!!
(on fait durer le suspense même si ça floode, c'est trop marrant -bon ok c'est pas drôle...-)..................................................................
Cécile tu nous saoule avec ton suspense!!
Ok je vous le dit alors:
Merci beaucoup!!!!
(et là c'est le coup, j'entends mon père qui me crie depuis ma chambre "Cécile, ça marche plus!".... non, je déconne!!)
Bon, et bien vraiment un grand merci, je vais enfin pouvoir utiliser mon Linux!!
Je vous dit si jamais il y a de nouveaux problèmes (vu comme je suis douée, ça risque d'arriver.... :p )
Encore merci (je vais pas m'arrêter)
à plus !!!!!!!!!!
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
8 avril 2006 à 17:16
8 avril 2006 à 17:16
Happy for you ;-))
Bon n'oublie pas ton cache-nez, tes mouffles et ton bonnet si tu restes longtemps avec le pingouin, hein ? ;-DDD
Et n'oublie surtout pas de fermer la "fenêtre" en sortant ! ;-DDDDDDD
Bon n'oublie pas ton cache-nez, tes mouffles et ton bonnet si tu restes longtemps avec le pingouin, hein ? ;-DDD
Et n'oublie surtout pas de fermer la "fenêtre" en sortant ! ;-DDDDDDD
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
8 avril 2006 à 17:19
8 avril 2006 à 17:19
Re,
Ce n'est pas plut tot
commentttttttttttttttttttttttttt ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante. Très bien que tu as réussi et dit à ton père de ne pas faire de bêtises. A son âge je pense qu'il doit être sage.
Bon week-end.
lami20j
Ce n'est pas plut tot
commentttttttttttttttttttttttttt ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante. Très bien que tu as réussi et dit à ton père de ne pas faire de bêtises. A son âge je pense qu'il doit être sage.
Bon week-end.
lami20j
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
8 avril 2006 à 18:55
8 avril 2006 à 18:55
génial!
ça être bonne nouvelle. Bienvenue dans le monde merveilleux du libre!
Renisaac
ça être bonne nouvelle. Bienvenue dans le monde merveilleux du libre!
Renisaac