[Mandriva 2005] problème pour l'installer
Cécile
-
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
J'ai téléchargé la Mandriva 2005 (3 CD avec mirroirs ISO) que j'ai gravée sur des CD pour les installer sur mon PC qui tourne sous Mandrake 9.1.
Le hic c'est que les CD ne sont pas en autorun, donc je ne sais pas comment lancer la mise à jour.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance!
J'ai téléchargé la Mandriva 2005 (3 CD avec mirroirs ISO) que j'ai gravée sur des CD pour les installer sur mon PC qui tourne sous Mandrake 9.1.
Le hic c'est que les CD ne sont pas en autorun, donc je ne sais pas comment lancer la mise à jour.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- [Mandriva 2005] problème pour l'installer
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
69 réponses
alors, lorsque je fais drakx11 , il affiche un message : "votre fichier de configuration est invalide, nous allons l'ignorer". J'ai fait OK, puis j'arrive à une box "choisissez un serveur d'affichage (serveur XOrg) mais il y a trop de choix, je ne sais pas lequel est le bon.... si ça peut vous aider, par défaut il est sur Savage 4
Si tu ne trouves pas dans la liste une "S3 Prosavage" ou mieux une "S3 Prosavage KM 133", choisis celle par défaut.
Tout au plus tu risques juste un plantage du serveur X (échec) et tu n'auras plus qu'à relancer "drakx11" ou un des autres cités plus haut...
Tout au plus tu risques juste un plantage du serveur X (échec) et tu n'auras plus qu'à relancer "drakx11" ou un des autres cités plus haut...
Il n'y a pas mais il y a Savage4 Pro + , ça pourrait pas être ça??
Bon, je vous mets tt ce qu'il y a avec Savage parce qu'on sait jamais qu'il y ait quch de bien, moi j'y connais rien ^^; donc le choix est:
Savage (generic)
Savage (generic, sw_cursor)
Savage/MX
Savage2000 (generic)
Savage3D
Savage4
Savage4 (generic)
Savage4 Pro +
Bon, je vous mets tt ce qu'il y a avec Savage parce qu'on sait jamais qu'il y ait quch de bien, moi j'y connais rien ^^; donc le choix est:
Savage (generic)
Savage (generic, sw_cursor)
Savage/MX
Savage2000 (generic)
Savage3D
Savage4
Savage4 (generic)
Savage4 Pro +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, j'ai tout reconfiguré (par contre je ne saurais pas vous dire exactement ce que j'ai fait ^^ ça a été un peu du pif et je me suis durtout fiée à ce qui était sélectionné par défaut...) et..........................................(suspense)...................................
................................................................................................
................................................................................................
(on fait durer le suspense même si ça floode, c'est trop marrant -bon ok c'est pas drôle...-)..................................................................
Cécile tu nous saoule avec ton suspense!!
Ok je vous le dit alors:
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!!!!
(et là c'est le coup, j'entends mon père qui me crie depuis ma chambre "Cécile, ça marche plus!".... non, je déconne!!)
Bon, et bien vraiment un grand merci, je vais enfin pouvoir utiliser mon Linux!!
Je vous dit si jamais il y a de nouveaux problèmes (vu comme je suis douée, ça risque d'arriver.... :p )
Encore merci (je vais pas m'arrêter)
à plus !!!!!!!!!!
(on fait durer le suspense même si ça floode, c'est trop marrant -bon ok c'est pas drôle...-)..................................................................
Cécile tu nous saoule avec ton suspense!!
Ok je vous le dit alors:
Merci beaucoup!!!!
(et là c'est le coup, j'entends mon père qui me crie depuis ma chambre "Cécile, ça marche plus!".... non, je déconne!!)
Bon, et bien vraiment un grand merci, je vais enfin pouvoir utiliser mon Linux!!
Je vous dit si jamais il y a de nouveaux problèmes (vu comme je suis douée, ça risque d'arriver.... :p )
Encore merci (je vais pas m'arrêter)
à plus !!!!!!!!!!
Happy for you ;-))
Bon n'oublie pas ton cache-nez, tes mouffles et ton bonnet si tu restes longtemps avec le pingouin, hein ? ;-DDD
Et n'oublie surtout pas de fermer la "fenêtre" en sortant ! ;-DDDDDDD
Bon n'oublie pas ton cache-nez, tes mouffles et ton bonnet si tu restes longtemps avec le pingouin, hein ? ;-DDD
Et n'oublie surtout pas de fermer la "fenêtre" en sortant ! ;-DDDDDDD
Re,
Ce n'est pas plut tot
commentttttttttttttttttttttttttt ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante. Très bien que tu as réussi et dit à ton père de ne pas faire de bêtises. A son âge je pense qu'il doit être sage.
Bon week-end.
lami20j
Ce n'est pas plut tot
commentttttttttttttttttttttttttt ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante. Très bien que tu as réussi et dit à ton père de ne pas faire de bêtises. A son âge je pense qu'il doit être sage.
Bon week-end.
lami20j