Supprimer des applications
wada
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et à tous
Voila j'ai un petit souci et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider:
quand je vais dans mon panneau de config supprimer ou ajouter des programmes; je trouve des dizaines de copies de
"CORRECTIF WINDOWS XP KB833407"
J'imagine qu'une copie de prog est laissée à chaque fois qu'il y a une mise à jour automatique de WINDOWS XP de mon PC.
J'ai essayé de les supprimer un à un, mais ça prend trop de temps
car à chaque suppression, il faut redemarrer l'ordi, et comme sur XP, il y a plusieurs utilisateurs avec des mots de passe il faut à chaque fois etre la pour entrer les mots de passe..et ça dure une éternité!!!
je voudrai savoir s'il y a possibilité de supprimer de mon ordi plusieurs programmes à la fois!!
j'espère que c'est assez clair, sinon faites le moi savoir.
avec moult et moult remerciements pour votre aide!!
à bientôt
WADA
Voila j'ai un petit souci et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider:
quand je vais dans mon panneau de config supprimer ou ajouter des programmes; je trouve des dizaines de copies de
"CORRECTIF WINDOWS XP KB833407"
J'imagine qu'une copie de prog est laissée à chaque fois qu'il y a une mise à jour automatique de WINDOWS XP de mon PC.
J'ai essayé de les supprimer un à un, mais ça prend trop de temps
car à chaque suppression, il faut redemarrer l'ordi, et comme sur XP, il y a plusieurs utilisateurs avec des mots de passe il faut à chaque fois etre la pour entrer les mots de passe..et ça dure une éternité!!!
je voudrai savoir s'il y a possibilité de supprimer de mon ordi plusieurs programmes à la fois!!
j'espère que c'est assez clair, sinon faites le moi savoir.
avec moult et moult remerciements pour votre aide!!
à bientôt
WADA
A voir également:
- Supprimer des applications
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
slt, tu dois etre récent en infor. car tu sauras si tu enlèves ces correctifs dans "ajout et supp tu retires dans windows donc en particulier si ils font partis pour la sécurité de xp et autres .... et cela tu annules tes mises à jours alors tu fais un choix lol...mais bonjour les dégats slt
Il faut installer tous les correctifs proposées par windows et ne pas les supprimer
Un lien plus complet:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Un lien plus complet:
http://sebsauvage.net/safehex.html
En effet je ne sais pas que ces correctifs doivent etre maintenus
vu que la liste s'allonge petit à petit, je pensais que seule la derniere mise à jour etait necessaire.
J'en ai deja supprimé quques-uns et.... ? ?
est-ce grave??
dois-je faire quelque-chose??
Je te remercie pour ta réponse
WADA