Perdu logiciel installation comment faire?

Résolu
CCMM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changer d'ordi et souhaite reinstaller mon scanner Canon , mais j'ai perdu le logiciel d'installation comment faire?

La marque Canon LIDE35

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Site du support Canon https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ou bien www.touslesdrivers.com
0
CCMM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci....timpouce84 ,pour la rapidité de la reponse .....
est-ce gratuit le telécahrgement du logiciel?
Merci
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,comme te l'a indiqué timpouce84 le pilote est dispo sur le support canon et il est gratuit, lien ici coches la case "J'accepte les "Termes et Conditions" et cliques téléchargement,@+ NB:pilote pour windows 7
0
CCMM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder le lien que vous m'avez fait suivre udodirck..génial!!vraiment merci , car voilà plusieurs mois que je galère pour ça
Bon w-e
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de rien bon week-end aussi,merci à tompouce84
0
timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

De rien! Merci à toi aussi Udodirck!
0

Discussions similaires