Besoin d'aide au plus vite s'il vous plait
warsniper
Messages postés
27
Statut
Membre
-
warsniper Messages postés 27 Statut Membre -
warsniper Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir
Comment je pourrais mettre un mot de pass sur la session Administrateur Qui ce compte se trouve en mode sans échec mais moi je veux que ce compte est un Mot de pass Merci en Avance J'ai oublier de dire que je suis sous Xp :)
Coordialement Warsniper ;)
Comment je pourrais mettre un mot de pass sur la session Administrateur Qui ce compte se trouve en mode sans échec mais moi je veux que ce compte est un Mot de pass Merci en Avance J'ai oublier de dire que je suis sous Xp :)
Coordialement Warsniper ;)
A voir également:
- Besoin d'aide au plus vite s'il vous plait
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Tu appuies trop vite fais une pause - Forum Mail
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
3 réponses
Hello,
Il faut que tu l'active dans la gestion des comptes (clique droite sur le poste de travail puis "Gérer".
Il faut que tu l'active dans la gestion des comptes (clique droite sur le poste de travail puis "Gérer".