Probleme Pour ouvrir un dossier

Fermé
niicow57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 11:37
Bonjour,


Je suis actuellement en derniere année de BTS , Alors que je doit présenter mon projet dans quelque jours , jai un ENORME Probleme avec Ma clé USB . Tout mes fichier que j'ai crée pour mes épreuves on étaient Stocker sur Ma Clé USB .Aujourd'hui En ouvrant la clé , tout les dossier étaient " Bizzarement " codés , ex : Dhi-+'y{y_àD Enfin que des truc comme sa .. Je peux meme plus les ouvrir et je doit les présenter dans quelque jours .. Aidé moi SVP Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour
ça date un peu mais...
Les documents ont peut été conçu avec un logiciel que vous n'avez pas sur votre machine.
Si vous êtes équipé de Open Office et qu'il ont été crées avec Microsoft Office, il faut configurer Open office afin qu'il puisse lire ce dernier.
Allez dans : Outils/Options/Chargement et enregistrement/Microsoft Office, puis cochez les cases "C" et "D", et "OK".
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0