Création d'un compte PlayOnline.

Fermé
Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 7 avril 2011 à 21:40
Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 18 avril 2011 à 19:23
Bonjour,

J'ai commandé Final Fantasy XI sur amazon.com (donc la version américaine du jeu).
Je l'ai recu hier, l'ai installé, mais je ne peux pas créer de compte PlayOnline.
En fait, tout va bien, jusqu'au moment où je dois valide le 3D Secure.
J'ai essayé avec une carte Verified by Visa et avec une carte MasterCard SecureCode, je reçois bien un message sur mon téléphone avec les 6 chiffres (de la part de ma banque) et quand je les rentre, j'ai un message d'erreure.

Je me suis dis que le problème pouvait venir du fait que j'utilise une carte Espagnole (je viens en Espagne) et que le jeu soit Américain, j'ai donc télécharger le PlayOnline Européen, et là c'est le code d'enregistrement (20 chiffres) qui ne fonctionne pas.

Donc je suis obligé de passer par le PlayOnline Américain.
Quelqu'un a déjà eu des problèmes pour créer un compte ?
Quels sont vos conseils ?
A voir également:

1 réponse

Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 6
18 avril 2011 à 19:23
Après vérification, je ne peux faire d'achat sur aucun site fonctionnant avec le 3D secure.
Pourtant mes deux cartes sont bien MasterCard SecureCode et l'autre Verified By Visa.
Ma banque dit qu'il n'y a pas de problèmes.
Quelqu'un a déjà eu un problème de ce type ?
Je vais essayer avec un autre ordinateur.
0