Compatibilité SP3 sous vista
EK
-
EK -
EK -
Bonjour,
Je suis sur windows vista et j'ai besoin de lancer un logiciel avec la compatibilité SP3 car autrement, le programme ne répond plus au bout de quelques minutes.
Je fais un clic droit sur le fichier exécutable, je sélectionne "propriétés", je vais dans l'onglet "compatibilité", je sélectionne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et dans les choix proposés, je ne trouve pas SP3...
Je suis bien embêté. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
Merci d'avance
Je suis sur windows vista et j'ai besoin de lancer un logiciel avec la compatibilité SP3 car autrement, le programme ne répond plus au bout de quelques minutes.
Je fais un clic droit sur le fichier exécutable, je sélectionne "propriétés", je vais dans l'onglet "compatibilité", je sélectionne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et dans les choix proposés, je ne trouve pas SP3...
Je suis bien embêté. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité SP3 sous vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai fait les mises à jour pensant que le problème venait de là mais non.
En fait je vais faire simple :)
un de mes amis, maladroit en informatique, m'a demandé de craquer pour lui son ipod. Il a essayé un logiciel : http://www.jailbreakiphone4.fr/tutorial-jailbreak-4-3-1/ sans résultat et donc m'a solicité.
Moi-même n'étant pas brillant mais débrouillard en informatique, j'accepte.
Je trouve le logiciel, le télécharge et le lance.
Seulement je me retrouve avec le problème intitulé dans la page "en cas de problème" situé après toutes les manoeuvres.
Et donc je me dis qu'il manque quelque chose dans mon PC, important ou pas, je ne sais pas, mais il manque quelque chose XD.
C'est pour ça que je demande car mon PC me sert pour faire du montage vidéo pour des films que je réalise ou non et je serais bien embêté si ça pète. ^^