Mon msn marche plus !
Mandy83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Yhn Messages postés 34 Statut Membre -
Yhn Messages postés 34 Statut Membre -
Salut , Sa va faire 2mois que je ne peux plus aller sur msn (2011 ni 2009) , j'ai télécharger le 2011 vers 2semaine il n'a plus marcher j'ai télécharger le 2009 il a marché environ 1semaine et après plus rien , Dans le 2009 sa me met : La connexion a Windows a échoué
car le servie est temporairement inaccessible . Réessayer plus tard. Code erreur: 80070005
AiiiiiDEZ M0000000000iiiii SiL V0US PLAiiiT !!!!! Je vais sur messlive mais je peux pas mettre la cam ! Je peux plus mettre la cam sa mS0000000000000000000000UUUUULE !!! Merci d'avance :)
car le servie est temporairement inaccessible . Réessayer plus tard. Code erreur: 80070005
AiiiiiDEZ M0000000000iiiii SiL V0US PLAiiiT !!!!! Je vais sur messlive mais je peux pas mettre la cam ! Je peux plus mettre la cam sa mS0000000000000000000000UUUUULE !!! Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon msn marche plus !
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
D'abord , évite de mettre des tonnes de majuscules et de mettre des tonnes de lettres dans un mot , ça décourage la personne de t'aider ;)
Que te dit Messenger 2011 ?
Que te dit Messenger 2011 ?
MDRR Daacord j'y penserai mais sa me soule tellement , attend je vais le retelecharger pcq jlai supprimer &jme souvien plus ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre , dans à peu près 30 minutes , je devrai éteindre l'ordinateur & te laisser dans la galère , donc ... x)
Bonjour Mandy83
Donc si j'ai bien comprit tu a 2 problème :
1)MSN qui ne marche plus
2)Cam qui ne marche plus
1*) Pour msn je te conseil de le désinstaller et de bien supprimer les fichier lier a se programme
Ensuite re-télécharge le , la dernière version 2011 sans les autre application qui te permet d'avoir des émoticônes en plus où autre ont est bien d'accord .
2*) Pour ta cam a tu essaye de la faire fonctionner sans msn juste pour voir si elle marche bien ?
Si sa marche pas fait de même désinstalle et re-installe
Pour la " Connections Windows " je doute que sa vient ta carte réseau .. Peut tu aller sur internet encore ou est tu sur un autre PC
Si sa persiste re-poste un message
Ps :Ton message fait mal au yeux , si tu a pas envie qu'il soie supprimer fait des phrases simple et cohérentes, c'est presque du rébus..
Donc si j'ai bien comprit tu a 2 problème :
1)MSN qui ne marche plus
2)Cam qui ne marche plus
1*) Pour msn je te conseil de le désinstaller et de bien supprimer les fichier lier a se programme
Ensuite re-télécharge le , la dernière version 2011 sans les autre application qui te permet d'avoir des émoticônes en plus où autre ont est bien d'accord .
2*) Pour ta cam a tu essaye de la faire fonctionner sans msn juste pour voir si elle marche bien ?
Si sa marche pas fait de même désinstalle et re-installe
Pour la " Connections Windows " je doute que sa vient ta carte réseau .. Peut tu aller sur internet encore ou est tu sur un autre PC
Si sa persiste re-poste un message
Ps :Ton message fait mal au yeux , si tu a pas envie qu'il soie supprimer fait des phrases simple et cohérentes, c'est presque du rébus..