PC qui s allume mais ca marche pas

Fermé
lina - 8 févr. 2003 à 19:55
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 9 févr. 2003 à 00:07
bonjour,

j ai un compaq ( que l on ma donné) quand j essaie de l allumé, il s allume bien mais rien ne s affiche sur le moniteur.

quelqu un peut il m aider à ce sujet siouplait

merci
A voir également:

7 réponses

pizzabiere Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003
8 févr. 2003 à 20:11
Si la petite lumière de l'écran s'allume en vert c'est sans doute parce que tu n'as pas WINDOWS installé. Demande confirmation à la personne qui t'as donné l'ordi !

il est aussi possible que la carte graphique soit grillée ; essaye d'emprunter la carte d'un ami pour tester.

@ +
Pizzabiere
0
bon bah j ai ma ptite lumiere verte qui s allume.

la personne m avait dis que je n avais qu à reformater le disque mais je ne sais pas si c est lié le fait que l ecran s allume plus

merci de ta reponse
0
cafemoir Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 7
8 févr. 2003 à 20:17
bonjour, essayez de booter avec une disquette de demarrage,

qu'est-ce qui s'allume ? les voyants, l'écran donne-il un petit signe de vie, avez-vous des bips sonores ?, bruits de disque, diodes claviers ?

des details !!!
0
Bon bah il prends en compte la disquette mais il ne se passe rien, les lumiere du clavier s allume mais s eteignent aussi tot, et l ecran rezst toujours en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pizzabiere Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003
8 févr. 2003 à 23:49
est-ce que tu entend que l'ordinateur travaille pendant que l'écran est allumé ?

@ +
Pizzabiere
0
pizzabiere Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003
8 févr. 2003 à 23:51
pendant que l'écran est éteint, pardon.

@ +
Pizzabiere
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
9 févr. 2003 à 00:07
alors ici il faut des detailles plus sur le cas car comme ca on peu pas determiner le pb. plusiuere cas figurent ici peut etre l'ecran peut etre les mémoire ou n'imprte quoi d'autres( ca peu etre uniquement les reglages de lumiere de votre ecran) alors il faut decrir ce qui ce passe pas par pas on t'attend

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dites mon Dieu accordent moi 
la connaissance Say God increase me a knowledge.
0