Question windows 7
nily38
-
Daizzer Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daizzer Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC et j'ai du le formater entièrement, je voulais en profiter pour installer windows 7 (car j'avais vista).
Je pensai m'acheter un pack windows 7, mais je me demandais, si on installe une nouvelle licence windows sur son PC mais pour un problème X ou Y, on doit le formater, doit-on racheter une licence ou est-il possible de le réinstaller ??
Merci beaucoup !!
Voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC et j'ai du le formater entièrement, je voulais en profiter pour installer windows 7 (car j'avais vista).
Je pensai m'acheter un pack windows 7, mais je me demandais, si on installe une nouvelle licence windows sur son PC mais pour un problème X ou Y, on doit le formater, doit-on racheter une licence ou est-il possible de le réinstaller ??
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Question windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je veux juste savoir si on doit racheter une licence windows si on formate entièrement son PC
À mon avis, tu pourras l'installer sur un autre poste mais Windows ne s'activera pas car il l'a déjà été sur un autre ordinateur. Tu devras appeler Microsoft (tu devras leur dire pourquoi tu l'installe sur un autre pc) et je suis pas mal sûr qu'ils vont te dire "1 ordinateur seulement par license"
Je crois que tu devrais les appeler avant de l'installer sur ton vieil ordinateur pour avoir l'heure juste. Sinon, je te conseille d'attendre ta nouvelle machine.
Je crois que tu devrais les appeler avant de l'installer sur ton vieil ordinateur pour avoir l'heure juste. Sinon, je te conseille d'attendre ta nouvelle machine.