Question windows 7

nily38 -  
Daizzer Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC et j'ai du le formater entièrement, je voulais en profiter pour installer windows 7 (car j'avais vista).
Je pensai m'acheter un pack windows 7, mais je me demandais, si on installe une nouvelle licence windows sur son PC mais pour un problème X ou Y, on doit le formater, doit-on racheter une licence ou est-il possible de le réinstaller ??

Merci beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

Daizzer Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai pas compris...
0
nily38

Je veux juste savoir si on doit racheter une licence windows si on formate entièrement son PC
0
Daizzer Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah non si t'as acheté Windows tu le réinstalles autant que tu veux
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

On peut l'installer autant que l'on veut sur l'ordinateur mais si on change d'ordinateur quelque mois après, peut-on le mettre sur le nouvelle ordi ou il faut en acheté un autre OS ?, j'hésite a installer le miens que j'ai acheté vu que je prévois le changer d'ici la fin de l'été.
0

Oui oui t'inquiètes pas tant que t'as le cd tu fais ce que tu veux avec ! ( A part des trucs illégaux )
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Merci
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

À mon avis, tu pourras l'installer sur un autre poste mais Windows ne s'activera pas car il l'a déjà été sur un autre ordinateur. Tu devras appeler Microsoft (tu devras leur dire pourquoi tu l'installe sur un autre pc) et je suis pas mal sûr qu'ils vont te dire "1 ordinateur seulement par license"

Je crois que tu devrais les appeler avant de l'installer sur ton vieil ordinateur pour avoir l'heure juste. Sinon, je te conseille d'attendre ta nouvelle machine.
0

Windows s'active quand même ;)
La preuve, comment il peut vérifier si l'ordi n'est pas relié à internet ?
0

nan, tu as 30 jours pour l'activer. si tu n'as pas internet à la fin des 30 jours, tu ne pourra juste plus aller sur le bureau sans activer
0

Et les gens qui n'ont pas internet, qui veulent juste utiliser un éditeur de texte + une imprimante ils font comment ? Ils achètent leur ordi pour 30 jours ? Bien sur, bien sur... Avant d'avoir internet j'avais un ordi et il a duré plus de 30 jours ;)
0

LOL, tu ne connais rien ou quoi? Si tu n'as pas accès à internet, tu as la charmante option d'appeler le centre d'activation de Microsoft pour activer via téléphone...

Essaie, tu vas voir. pas plus de 30 jour si tu ne pirate rien.
0

Bon ok, si tu le dis... Mon ordi s'est surement mis en vie pour appeler Microsoft comme un grand...
0

C'est ce que je vais faire merci
0