Assistance à l'installation
BEDFERT
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Comme chaque nouveau client Live box, j'ai été gratifié d'une carte d'assistance téléphonique à l'installation d'une heure. J'ai passé deux appels sans pouvoir être mis en relation avec un technicien
par suite d'un nombre important d'appels. Lorsque j'ai passé le troisième appel le crédit était épuisé. Effectivement le nombre d'appels est limité à deux mais si c'est juste pour s'entendre dire qu'il ne peut être donné suite à notre demande, je pense que Wanadoo pourrait faire l'économie de l'édition de ces cartes et éviterait par la même à ses clients de perdre leur temps. On peut
réellement se poser de sérieuses questions sur la considération accordée par Wnadoo à ses clients.
par suite d'un nombre important d'appels. Lorsque j'ai passé le troisième appel le crédit était épuisé. Effectivement le nombre d'appels est limité à deux mais si c'est juste pour s'entendre dire qu'il ne peut être donné suite à notre demande, je pense que Wanadoo pourrait faire l'économie de l'édition de ces cartes et éviterait par la même à ses clients de perdre leur temps. On peut
réellement se poser de sérieuses questions sur la considération accordée par Wnadoo à ses clients.
A voir également:
- Assistance à l'installation
- Assistance free - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Assistant d'installation windows 11 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
B O N J O U R !!!
aurait du être ton 1er mot !
en effet
http://www.technicland.com/malpolitus.swf