[MSN] Perte de ses contacts

Résolu/Fermé
lola42 Messages postés 22 Statut Membre -  
 zola -
bonsoir à tous

Une question, quand on réinstalle MSN suite à un problème, est-ce qu'il y a un risuqe de perdre tous ses contacts. Je veux dire est-ce qu'il peut arriver qu'on soit contraint de les réajouter à nouveau un à un ?
Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci pour vos lumières...
A voir également:

36 réponses

purdey

Bonjour, voilà je voulais savoir j'ai ajouter un ami ds ma liste de contact, je le voit se connecter et déconnecter mais quand je regarde ds ma liste verte je vois que le mot supprimer est en noir. Serait-il possible que lui ne m'aie pas ajouter à ses contacts mais que je puisse quand même voir son statut. Merci de votre réponse.
0
lola42 Messages postés 22 Statut Membre 24

pourtant dans certains posts, j'ai vu que c'était arrivé...
-1
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Pourquoi poses tu la question alors si tu as la réponse...
Moi c'est un conseil que je te donne.
Mais lorsque tu désinstalles tu ne perds pas tes contacts (marques les au cas ou c'est tout).
Tous les systèmes sont différents mais logiquement tu ne perds rien.
0
momo

moi jai suprimer msn entieremen et j ai mis a la place un notre mais il mrche pas et je veut ravoire se lui que j avais.momo
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > momo

momo,

regarde ici, tu as tout ce qu'il faut pour msn

internet recapitulatif msn
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Les contacts ne sont pas dans ton ordi, mais CHEZ MSN.
Sinon, je vois pas comment tu pourrais utiliser MSN partout dans le monde !
Si tu as peur de les perdre, il y a une commande pour exporter les contacts.
-1
Mélanie

Bonjour,

J'ai une question, j ai perdu tous mes contacts MSN, je me demande si c'est un virus ou ce qui a pu se passer ?
Comme mes contacts doivent être stockés sur MSN, sais tu si il y a un moyen de les récupérer ?

Merci par avance pour vos réponses...
Mélanie
0
Rone

je suis dans le même cas que toi, peu importe la version de msn 7.0 ou 8.0 voir même webmessenger... cependant j'ai toujours heureusement mon historique !

as tu trouvé une solution depuis pour récupérer tes contacts ?
merci
0

Bon OK je vais vous dire pourquoi je pose cette question (je suis démasquée).

J'ai un contact qui je pense m'a supprimé (il n'est plus dans ma liste et j'ai constaté que en faisant cliq droit je pouvais le supprimer...). Pour des raisons que je ne veux pas étaler ici, je ne peux pas lui dder s'il m'a volontairement supprimé...mais je sais qu'il avait un gros pb avec msn, qu'il avait essayé de le télécharger plusieurs fois donc j'ai pensé que sa liste avait tout simplement disparu. Et pas la peine de me conseiller de lui demander... c'est pas possible. Voilà.

Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok !
Je pense qu'il t'a supprimée, tout simplement (le clic droit ne trompe pas).
Une astuce : créée une autre adresse et tente de rentrer à nouveau dans ses contacts. Si bien sûr il accepte...
Avec MSN, quand tu réinstalles, tu ne perds pas les contacts.
-1

Ok mais même s'il avait perdu sa liste tu ne pourrais pas le supprimer ...
Donc c'est qu'il t'a volontairement supprimer ou bloqué...

Désolé .
;-)
-1

OK je m'en doutais mais parfois la technique (surtout aujourd'hui) peut faire mal interprété des choses. Et comme j'ai vu que c'était arrivé à "essence" (la perte de ses contacts) alors j'ai eu des doutes...
-1

Pas de problème, j'espère que l'on a répondu à ta question ...

;-)
0

Heu encore une chose. Seb08 tu dis bloqué, mais quand tu bloques, supprimer n'apparait pas il me semble...j'ai tort ?
-1

T'as dégainé plus vite que moi ! donc je répète ma question

Seb08 tu dis bloqué, mais quand tu bloques, supprimer n'apparait pas il me semble...j'ai tort ?
-1

Oui je me suis trompé désolé...

Pour savoir si tu es "bloqué":

Dans ta liste verte "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors tu n'es pas bloqué par ce contact.

Pour savoir si on t'a "supprimé" d'une liste:

Dans ta liste rouge "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé c'est que lui ne t'a pas supprimé de sa liste.Par contre toi tu l'as supprimé (exemple), et tant que ce contact ne t'a pas supprimé tu ne pourras pas l'effacer de ta liste rouge.

Suis assez clair ?
-1

excuse mais pas trop et comme il est tard...
tu peux récapituler SVP...
Alors pour être simple

admettons que
- gris foncé = supprimer apparaît en clair (noir sur fond gris) en possibilité d'agir
- gris clair = l'inverse !

C'est pire qu'une équitaion mathématique !!
-1

C'est bon , j'ai capito ! désolée

Mais il y a un truc encore plus simple !

Si le contact n'appraît plus dans la liste "des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts", ça veut dire qu'il t'a supprimé
-1

Si "supprimer" apparait en noir c'est qu'on t'a supprimé...Mais pour que toi tu puisses supprimer un contact il faut que lui t'ai supprimé car sinon tu ne pourras pas le virer.

ok ?
-1

Décidemment, tu vas vite !

C'est bon , j'ai capito ! désolée

Mais il y a un truc encore plus simple !

Si le contact n'appraît plus dans la liste "des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts", ça veut aussi dire qu'il t'a supprimé

en tout cas bonne nuit à tous et merci
-1

Si le contact n'appraît plus dans la liste "des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts", ça veut aussi dire qu'il t'a supprimé

Oui biensur et si tu l'as supprimé (mais pas lui) il est encore dans ta liste mais avec (bloqué) derrière son pseudo...

Bonne nuit ...
;-)

@+
0
bob

Bonjour .

-je suit sur le bon sujet seulement je ne trouve pas de réponse a ce qu'il m'arrive!!!

-j'ai voulut me connecté et je n'est plus aucun contact sur msn de plus mon pseudo a changer et mon statut reste en ligne !!!

-sur ma boite de reception je n'est plus de contact non plus pouvez vous m'aider?

Merci
-1
Snassy

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Moi qui devenais parano (même si personne n'avait mon pass...)
Moi qui commençait à désespérer au plus haut point...
Je commence à croire que l'erreur est bien interne à msn...

C'est toujours mieux quand on est dans la merde de ne plus se sentir seul...

Et en plus quand j'ai vu la date :p

Maintenant il ne reste plus qu'à prier...
Des fois certains perdent leurs contacts à cause d'inutilisation trop longue mais là je n'avais coupé qu'une journée seulement...

Allez Bill, un petit back up pour nous siouplé :p

(voici le lien pour le support technique... mais peut-être doivent-ils être débordé...
support.live.com )
-1