Quel Windows ?

Jacamu Messages postés 35 Statut Membre -  
 Jacamu -
Bonjour à tous,
je suis indécis quant au système d'exploitation que je vais installer
sur le micro que je suis en train d'assembler.
Que choisir entre Windows 2000 et windows XP ?
Je connais très mal XP, mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent d'avis ...
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

Aucun ! lol
0
mil51 Messages postés 58 Statut Membre

Pour moi, ya pas photo . C'est W 2000. Plus stable et moins ch... que le dernier joujou de Mr bins...lol

mil51
               <Y a que les C...pour vouloir conclure >
0
Utilisateur anonyme

salut!

ça dépend aussi de ta configuration, de tes périphériques et de l'utilisation que tu veux faire de ton PC.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Pape Lo

Salut.
Optimise ta configuration, et en fonction de la sorte dont tu veux utiliser ton Pc.
Pour moi je n'hesiterai même pas j'y mettrai Win2000, car je pense que c'est plus sécurisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbaladin Messages postés 93 Statut Membre

Je suis passe de 2000 a xp pro et pour mieux m'adapter je m'aio affiche comme 2000....c pour dire. Mais bon sur une autre machine j'ai mandrake8.0 et ça tourne du tonnérres des dieux...pour info mes deux becanes sont des celerons 550 mhz avec 128 sdram . Je crois que se sera le derniers upgrade de leurs vie Sniff!!!!!

lel baladin Chevalier  pourfendeur de panne
(quand y peu)
0
Jacamu

Merci de toutes vos précisions.
J'utilise actuellement Win2000 qui me paraît très bien et je ne connais pas Xp qui me paraît plus " compliqué "
A moinsque l'on m'explique un réél avantage je pense que je ne chagerai pas.
En ce qui concerne les autres systemes d'exploitation (Mandrake, linux) je ne connais pas du tout.
0