Transfert d'image jpg avec ftp expert impossi

quinou1 Messages postés 18 Statut Membre -  
 ludovica -
Bonjour,

J'ai réalisé un site, et je n'arrive pas à transférer des images JPG avec FTP EXPERT 3. Le transfert de l'image arrête à 45% OU 65%. J'ai essayé avec différentes images en JPG cela est pareil.

J'utilise FTP Expert 3
Le site est fait avec DREAMWEAVER MX 2004

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Hombourgeois

Salut
essaye avec un autre logiciel, je te conseille Filezilla , gratuit, qui marche super bien et pas limité par la taille de fichiers
0
quinou1 Messages postés 18 Statut Membre 3

Merci à toi.

J'ai installé Filezilla, mais le probléme est toujours le même. Certainnes images en JPG ne se transferent pas et reste bloquées à un certain pourcentage.
Que faire? A force de me gratter la tête je n'aurais plus de cheveux. LOL

Merci à vous pour votre aide.
0
Hombourgeois

Peut être une limite de taille de fichier sur ton provider ?? Renseigne toi.

Est ce des gros fichiers, des fichiers plus gros mais d'un autre format passent ils ? si oui renomme tes images en n'importe quoi (genre .doc ou html) juste pour rire et voir si ca passe.
Sinon je vois pas trop car filezilla n'est pas limité en taille de fichier, comme ftp3, j'ai downloadé des 2 Go !!
0
Moe

Hi! J'ai le même problème de transfer avec des Logos sur mes pages de site. Est-ce que le fait que le code html du logo soit différent pourrait être mon problèe ? Merci.
0
ludovica

je mets des photos dans mon site, elles sont toutes de la même série, faites par moi, scannée ou pas, sur 40 photos, il y en a 6 qui ne veulent pas apparaîtrent sur le site, le cadre de l'emplacement y est, mais pas la photo. Ce sont toujours les mêmes, même si je les changent de place, elle n'apparaissent pas
que dois-je faire ?
0