Achat pc
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour à tous.
je ne suis pas certaine que je sois dans le bon forum
je voudrais m'acheter un portable pas cher et j'ai trouvé celui ci chez darty.
pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
je precise que j'en ai un bon de bureau et ce portable est juste en appoint.
prix 699€ chez darty
packard bell easynote j 2830
processeur intel celeron m 370
memoire 512 Mo
disque dur 50 Go
graveur dvd +- rw
ecran 15"
vitesse 1.5 GHz
memoire cachée 1024
memoire vive 1024 Mo ddr /2048Mo
processeur graphique sis m66
resolution 1024x768
carte son integrée
modem 56 k
2 hp 1 vga sortie tv sortie casque
4 ports usb 1 firewire
logitiels préinstallés ou cd dvd fournis
windows xp familial sp2
220 v ou li ion
Voila toutes les références que j'ai trouvées.
Est ce que c'est du bon ou pas et connaissez vous un mieux et si oui ou?
et est ce que je pourrais me connecter à internet sur la connection de celui de bureau?
merci d'avance
je ne suis pas certaine que je sois dans le bon forum
je voudrais m'acheter un portable pas cher et j'ai trouvé celui ci chez darty.
pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
je precise que j'en ai un bon de bureau et ce portable est juste en appoint.
prix 699€ chez darty
packard bell easynote j 2830
processeur intel celeron m 370
memoire 512 Mo
disque dur 50 Go
graveur dvd +- rw
ecran 15"
vitesse 1.5 GHz
memoire cachée 1024
memoire vive 1024 Mo ddr /2048Mo
processeur graphique sis m66
resolution 1024x768
carte son integrée
modem 56 k
2 hp 1 vga sortie tv sortie casque
4 ports usb 1 firewire
logitiels préinstallés ou cd dvd fournis
windows xp familial sp2
220 v ou li ion
Voila toutes les références que j'ai trouvées.
Est ce que c'est du bon ou pas et connaissez vous un mieux et si oui ou?
et est ce que je pourrais me connecter à internet sur la connection de celui de bureau?
merci d'avance
A voir également:
- Achat pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Bonjour.
Si tu as besoin d'une machine d'appoint, je pense que celle-ci fera facillement l'affaire.
@+
Si tu as besoin d'une machine d'appoint, je pense que celle-ci fera facillement l'affaire.
@+
--
re
bonjour robocopp
ce n'est pas vraiment une machine d'appoint car mon pc de bureau est parfait pour moi et ce que je sais faire.
c'est surtout pour quand je vais en voiture pour m'occupper dans les longs trajets ou pour quand je suis dans le jardin pour me connecter à internet.
c'est pour ça que je n'ai pas besoin d'un pur sang.
merci de me donner plus de details merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
re
bonjour robocopp
ce n'est pas vraiment une machine d'appoint car mon pc de bureau est parfait pour moi et ce que je sais faire.
c'est surtout pour quand je vais en voiture pour m'occupper dans les longs trajets ou pour quand je suis dans le jardin pour me connecter à internet.
c'est pour ça que je n'ai pas besoin d'un pur sang.
merci de me donner plus de details merci
Dans ce cas, cette machine te suffirait.
Es-tu allée voir chez DELL ? Ils ont souvent des machines très intéressantes.
Pour aller dans ton jardin, il te faudra une liaison wi-fi (livebox par exemple !)
Es-tu allée voir chez DELL ? Ils ont souvent des machines très intéressantes.
Pour aller dans ton jardin, il te faudra une liaison wi-fi (livebox par exemple !)
re
merci pour ta réponse 3x
oui je suis allée voir sur le site dell et il y a le " inspiron 630 m" à 799 €
je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux des deux.
pour la liaison wifi, je dois l'acheter ou c'est le fai qui me le fourni ?
je suis chez 9 telecom.
merci pour ta reponse
merci pour ta réponse 3x
oui je suis allée voir sur le site dell et il y a le " inspiron 630 m" à 799 €
je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux des deux.
pour la liaison wifi, je dois l'acheter ou c'est le fai qui me le fourni ?
je suis chez 9 telecom.
merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si tu es chez 9, vas voir cette page et dis nous si tu as ce modem. Pour 3€/mois, tu peux le passer en wi-fi apparemment sur simple demande (n'attends pas l'été pour le faire).
http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/51/62.html
Le Dell que tu as vu te fait 100€ de plus, 256 de RAM d'origine, écran un poil plus petit, mais finalement, le Darty est pas si mal pour le prix.. (plus de RAM, mais moins de vitesse processeur).
Regarde quand même chez DELL, car pour 1€ de plus, tu as possibilité de passer de 256 à 512 de RAM...
Pour faire tourner de la vidéo et quelques applications peu gourmandes, les 2 suffiront bien.
http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/51/62.html
Le Dell que tu as vu te fait 100€ de plus, 256 de RAM d'origine, écran un poil plus petit, mais finalement, le Darty est pas si mal pour le prix.. (plus de RAM, mais moins de vitesse processeur).
Regarde quand même chez DELL, car pour 1€ de plus, tu as possibilité de passer de 256 à 512 de RAM...
Pour faire tourner de la vidéo et quelques applications peu gourmandes, les 2 suffiront bien.
Je pense qu'effectivement le matériel que tu as choisi est fiable. Il est vrai que Dell fournit de l'excellent matos à un prix très honnète.
Le seul problème est que tout se passe à l'écran et que tu ne peux pas avoir un vrai visu.
Je pense que le mieux est d'aller sur leur site ( www. dell.fr ), ils te renseigneront. C'est vraiment un truc pour faire des économies.
Le seul problème est que tout se passe à l'écran et que tu ne peux pas avoir un vrai visu.
Je pense que le mieux est d'aller sur leur site ( www. dell.fr ), ils te renseigneront. C'est vraiment un truc pour faire des économies.
je viens de contacter 9t pour avoir un nouveau modem et je l'ai commandé.
ils annoncent un delai de 3 semaines pour me le faire parvenir.
j'espere que ce n'est pas compliqué à installer
encore merci pour ces conseils
je pense que je vais choisir le pb
merci
ils annoncent un delai de 3 semaines pour me le faire parvenir.
j'espere que ce n'est pas compliqué à installer
encore merci pour ces conseils
je pense que je vais choisir le pb
merci
Pour l'install, sous XP, ça devrait aller tout seul.
Tu trouveras le CD, le modem, la clé wi-fi. Y'aura juste à suivre les instructions.
Et si problème, on est là !
Que dois-tu faire de ton ancien modem ?
Tu trouveras le CD, le modem, la clé wi-fi. Y'aura juste à suivre les instructions.
Et si problème, on est là !
Que dois-tu faire de ton ancien modem ?
--
re 3x
merci
en ce qui concerne l'ancien modem, 9t m'a demandé de leur renvoyer des que je recevrai le nouveau autrement ils continueraient à me le facturer 2€ par mois.
pour le moment je paie 19.90€ par mois pour l'adsl 512 illimité. Je ne peux pas avoir plus avec ma ligne.
maintenant je paierai 25,90 car il faut compter 3€ de plus pour la neuf box et 3€ de plus pour la wifi.
Ok en cas de soucis pour la faire marcher, je viendrais vous ennuyer
encore merci
re 3x
merci
en ce qui concerne l'ancien modem, 9t m'a demandé de leur renvoyer des que je recevrai le nouveau autrement ils continueraient à me le facturer 2€ par mois.
pour le moment je paie 19.90€ par mois pour l'adsl 512 illimité. Je ne peux pas avoir plus avec ma ligne.
maintenant je paierai 25,90 car il faut compter 3€ de plus pour la neuf box et 3€ de plus pour la wifi.
Ok en cas de soucis pour la faire marcher, je viendrais vous ennuyer
encore merci
encore moi
une petite question, faut il que j'achete quelque chose a mettre sur le portable pour recevoir la wifi?
merci
une petite question, faut il que j'achete quelque chose a mettre sur le portable pour recevoir la wifi?
merci
Ouhlà !
Revois les forfaits car 25€ pour du 512, ça me parait cher, surtout chez 9 ! Sur leur site, ils parlent de très haut débit pour 24.90.
Chez le plus cher (wanadoo), tu as du 1024 pour 30€ je crois avec la location de la box (3€)... Donc env 33€.
Parfois, en achetant le modem, on est gagnant au bout d'un certain temps.
Je connais mal chez 9, mais en principe, tout kit d'installation comprend le modem, câble téléphonique RJ11, câble USB, clé Wi-fi et CD d'installation, papiers pour le compte et les codes, notice d'utilisation...
Revois les forfaits car 25€ pour du 512, ça me parait cher, surtout chez 9 ! Sur leur site, ils parlent de très haut débit pour 24.90.
Chez le plus cher (wanadoo), tu as du 1024 pour 30€ je crois avec la location de la box (3€)... Donc env 33€.
Parfois, en achetant le modem, on est gagnant au bout d'un certain temps.
Je connais mal chez 9, mais en principe, tout kit d'installation comprend le modem, câble téléphonique RJ11, câble USB, clé Wi-fi et CD d'installation, papiers pour le compte et les codes, notice d'utilisation...
--re
pour le 9t je ne peux rien faire car c'est ma ligne qui ne peut pas recevoir plus et je ne suis pas degroupée non plus.
j'habite dans un trou.
je me suis renseignée aupres d'autres fai et c'est pareil, pas plus que 512 et il y en a meme un qui me repond que l'adsl, niet.
bon si je comprend bien ton message, la clé wifi c'est ce qui se connecte sur le portable? donc rien à acheter en plus?
c'est bien ça? j'ai bien compris?
pour ça le 9t a peut etre une sale réputation mais moi j'en suis satisfaite et lorsque ils m'ont envoyé mon modem, il y avait bien tout; cd cable telephone etc
j'attends ta reponse pour commander le pc , merci
pour le 9t je ne peux rien faire car c'est ma ligne qui ne peut pas recevoir plus et je ne suis pas degroupée non plus.
j'habite dans un trou.
je me suis renseignée aupres d'autres fai et c'est pareil, pas plus que 512 et il y en a meme un qui me repond que l'adsl, niet.
bon si je comprend bien ton message, la clé wifi c'est ce qui se connecte sur le portable? donc rien à acheter en plus?
c'est bien ça? j'ai bien compris?
pour ça le 9t a peut etre une sale réputation mais moi j'en suis satisfaite et lorsque ils m'ont envoyé mon modem, il y avait bien tout; cd cable telephone etc
j'attends ta reponse pour commander le pc , merci
Je t'ai dit plus haut ce que tu devrais recevoir dans ton kit.
La clé wi-fi (dongle) est un petit boitier qui te sert d'antenne émetrice réceptrice et qui en effet se branchera sur ton PC afin de communiquer avec le modem, qui lui reste vers la prise de téléphone...
Mais les portables en ont une qui est déjà intégrée, donc pas de soucis.
La clé wi-fi (dongle) est un petit boitier qui te sert d'antenne émetrice réceptrice et qui en effet se branchera sur ton PC afin de communiquer avec le modem, qui lui reste vers la prise de téléphone...
Mais les portables en ont une qui est déjà intégrée, donc pas de soucis.