Erreur lecture disque

mimi91 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
lu à tous ,
voila depuis 3 jours j'ai un probleme avec mon dd je demarre et le message erreur de lecture puis crtl alt supp apparait et ainsi de suite la je reinstalle xp rien ne se passe la meme en couleur , novice que je suis je deduit que le dd est mort , donc j'achete un new dd , je reinstalle le tout , nickel , et bien nonnnn hier la meme sauf que je suis arriver à demarrer apres 4 tentaives , merci de m'indiquer d'ou vient le probleme et ce que je peux faire
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

lorsque tu as changé ton disque il n'y avait pas trop de poussière à l'intérieur de la tour est plus précisément sur le processeur ?
0
mimi91

lu,
oui un peu mais pas plus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si après avoir fait le ménage dans la tour le problème persiste tu récupère Testdisk c'est un soft gratos qui permet de tester les barrettes mémoire.

Pour infos: Il existe en plusieurs versions : disquette boot, cd boot, et directement utilisable depuis le bureau windows. Après le teste tu sera fixé si tu as une barrette deffectueuse ce qui pourait être la cause de ton problème ...
0