Mon ordi rame a mort quand.....
maxim
-
jean -
jean -
bonjour a tous!!!!!!!!!!!
bon voila je possède un pentium 4 windows xp familiale et j'ai un gro souci.lorque je décide regarder un flim ou des vidéo importantes avec lecteur window media mon ordi se met a ramé et voir meme a planté!c'est tres enuyeux car a chaque foi je sui obligé de le redémarer!lorsque sa me le fait je fait alt+ctrl+suppr et je regard les processus en cour et je voit que le lwm utilise beaucoup tro de mémoire et est très instable!que faire? ou est mon probleme et comment le régler?merci de me répondre car ce souci commence vrément a etre très enervant!!
merci a tous!
maxim
bon voila je possède un pentium 4 windows xp familiale et j'ai un gro souci.lorque je décide regarder un flim ou des vidéo importantes avec lecteur window media mon ordi se met a ramé et voir meme a planté!c'est tres enuyeux car a chaque foi je sui obligé de le redémarer!lorsque sa me le fait je fait alt+ctrl+suppr et je regard les processus en cour et je voit que le lwm utilise beaucoup tro de mémoire et est très instable!que faire? ou est mon probleme et comment le régler?merci de me répondre car ce souci commence vrément a etre très enervant!!
merci a tous!
maxim
A voir également:
- Mon ordi rame a mort quand.....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonjour
Peut tu donner ta config et les application en cour d'exécution lorsque ton ordi plante
merci
Peut tu donner ta config et les application en cour d'exécution lorsque ton ordi plante
merci
ma config c'est pentium 4 avec 256Mo de ram carte graphique gforce 5 une disk dure de 150Go et puis les aplication en cour d'éxecution sont en génerale lecteur wm explorer et plein d'autre programme que je ne connais pas!d'ailleur est ce possible que ces programme qui sont toujours en execution ralentissent mon PC malgré que les applications qui utilisent le + d'UC quand sa plante sont lecteur window media et explorer(qui plafonnent des fois a + de 100000ko d'utilisation de mémoire!!!!!!!!!)
merci
merci
avec 250 Mo c 'est normal que ton ordi ram, vire les appli qui demarrent au démarrage, dont tu n'a pas besoin ensuite ne lance pas plus d'une application a la fois.
Moins tu auras d'application en cour d'exécution plus ton ordi ira vite(facon de parler)
Tu peux aussi rajouter de la ram.
Perso j'ai 2 ordi, un de 2 G et un de 250M et bien y a pas photos à chaque fois que j'utilise celui de 250 ram je m'en mort les doigts.
Il te faut au minimum du 500M de ram, sachant que deja un bon antivirus du style kapresky mange environ 130Mb
Renseigne toi aussi sur les appli en cour que tu ne connais pas ou fais un hijackthis et poste le
a++++
Moins tu auras d'application en cour d'exécution plus ton ordi ira vite(facon de parler)
Tu peux aussi rajouter de la ram.
Perso j'ai 2 ordi, un de 2 G et un de 250M et bien y a pas photos à chaque fois que j'utilise celui de 250 ram je m'en mort les doigts.
Il te faut au minimum du 500M de ram, sachant que deja un bon antivirus du style kapresky mange environ 130Mb
Renseigne toi aussi sur les appli en cour que tu ne connais pas ou fais un hijackthis et poste le
a++++