[ 2e disque dur] probleme d'écriture décalée
mkrec
-
loudness14 Messages postés 17 Statut Membre -
loudness14 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un pb depuis qques temps, je pensais que c'était shareazaa mais non, régulièrement, mon 2e DD disparait de mon poste de travail, suite à une erreur d'écriture décalée (C++, je crois). c'est arrivé pour des fichiers en télécharg mais aussi quand j'ai voulu défragmenter le DD, par contre, lors d'un scan, il n'y a pas d'erreurs signalées
une difficulté qui complique mes investigations: j'ai des données sur ce DD et ne peut pas les copier ailleurs (pas assez de place ) pour reformater l'ensemble du DD
merci d'avance pour toute solution ou piste que vous pourrez m'apporter
eric
j'ai un pb depuis qques temps, je pensais que c'était shareazaa mais non, régulièrement, mon 2e DD disparait de mon poste de travail, suite à une erreur d'écriture décalée (C++, je crois). c'est arrivé pour des fichiers en télécharg mais aussi quand j'ai voulu défragmenter le DD, par contre, lors d'un scan, il n'y a pas d'erreurs signalées
une difficulté qui complique mes investigations: j'ai des données sur ce DD et ne peut pas les copier ailleurs (pas assez de place ) pour reformater l'ensemble du DD
merci d'avance pour toute solution ou piste que vous pourrez m'apporter
eric
A voir également:
- [ 2e disque dur] probleme d'écriture décalée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide