Demande avis projet clé USB...

ChrisMan Messages postés 4 Statut Membre -  
 dave -
Bonjour à tous,
J´aurais besoin d´un avis d´un maximum de personnes au sujet d´un projet que j´ai a faire en marketing.
J'aimerais savoir ce que vous pensez d´une clé usb qui est composée d´un port usb male d´un coté et d´un port usb femelle de l´autre.
Entre ces 2 ports il y aurait un écran qui permettrait de voir les informations que l´on veut transferrer lorsque l´on branche cette clé dans une autre ou alors lorsqu'une autre clé se branche dans celle çi.
Cette clé serait une clé mp3 et servirait donc a transférer le contenu (selectionnable et choisit) d´une clé a une autre, sans passer par ordinateur.

Merci de laisser votre avis sur ce projet et si quelqu´un à des infos sur ce sujet, n´esitez pas à me contacter
merci d´avance.
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Ah ! Je vois !
Très sincèrement je pense fortement que ce serait très inutile, dans la mesure déja que 50% des foyers français disposent d'un ordinateur, et puis qu'on préfèrerais acheter un baladeur cd portable plutôt que d'un baladeur USB si l'on est dépourvu d'ordinateur (même si les avantages ne sont aps els mêmes).
je pense qu'il y a beaucoup d'autres trouvailles à faire avant celle-ci....
0
ChrisMan Messages postés 4 Statut Membre

C'est vrai que tu n'as pas tord.
Mais etant a l'IUT informatique nous avons remarqué que la clé USB nous etait vraiment utile et que pour s'echanger des données qui etaient sur une clé que quelqu'un avait amené par exemple, bah il fallait absolument transité par un PC.
Or avec cette methode, plus besoin de PC, et plus rapide donc...
Pas besoin d'avoir un PC proche, d'allumer un PC, etc...
Tu comprends ?
C'est vrai que tu n'as pas tord, il faut voir un peu toutes les configurations...
Merci de ta reponse...
0

Tu comprends ?
Je pense effectivement que ça puisse être utile à certains, mais de là à ce que ça cartonne :-|
0

Tu as surement raison...
C'est pour ca que je me renseigne.
Mais avec mon groupe on a pas trouvé d'autre projet pour le moment...
Cette idée n'est pas si nulle que ca, et est explitable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au sujet d´un projet que j´ai a faire en marketing.
Dans le cadre des études ?
C'est toi-même qui doit réaliser ça ?
0

Oui c'est dans le cadre des etudes.
C'est un projet marketing.
On doit faire un projet d'entreprise, plutot dans les nouvelles technologies et surtout dans l'informatique.
C'est par groupe, et on doit le realiser, on a fait des maquettes, mais je n'ait pas les modeles chez moi...
0
dave

L idee est tres sympa
apres regarde ce qu il se fait autour de toi
va voir sur des forum de design
c est une idee qui a surement du etre pense
mais bon, cela arrive souvent
0