Probleme mise en veille
sdf80
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
depuis aujourd'hui, mon ordinateur se met en veille parce que je n'ai sois disant plus de batterie, mais au contraire, elle est chargée à 100%...et quand je branche la recharge il m'indique batterie entièrement chargée...
Que se passe t-il?
Merci
Bonjour,
depuis aujourd'hui, mon ordinateur se met en veille parce que je n'ai sois disant plus de batterie, mais au contraire, elle est chargée à 100%...et quand je branche la recharge il m'indique batterie entièrement chargée...
Que se passe t-il?
Merci
A voir également:
- Probleme mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Aller dans Gestion d'alimentation et mettre tout sur jamais.
Branchez votre PC sur secteur seulement.
Aller dans Gestion d'alimentation et mettre tout sur jamais.
Branchez votre PC sur secteur seulement.
Oui merci , c'est ce que j'ai fait...
La par exemple ca me l'a fait alors qu'il restait 88% de batterie....
et quand il se met en veille, d'un il est à 0 %. Quand je le recharge 10min aprés il revient à 100 %...
??
Merci
La par exemple ca me l'a fait alors qu'il restait 88% de batterie....
et quand il se met en veille, d'un il est à 0 %. Quand je le recharge 10min aprés il revient à 100 %...
??
Merci
les premiers signes d'une batterie en fin de vie sont exactement ces symptômes...
comme sur un téléphone portable si vous avez déjà eu l'occaz d'avoir une batterie claqué...la batterie est a 100% et au premier coup de fil...pouf! il s'éteint!
une batterie ca claque rarement d'un coup...soit elle est vielle soit vous l'avez laissé sur le pc avec la prise secteur en simultané pendant de longs moments...jme trompe?? elle ne tient pas la charge elle est foutue
en tt cas le pc ne gère pas la batterie donc si elle galère elle est la seule responsable...
comme sur un téléphone portable si vous avez déjà eu l'occaz d'avoir une batterie claqué...la batterie est a 100% et au premier coup de fil...pouf! il s'éteint!
une batterie ca claque rarement d'un coup...soit elle est vielle soit vous l'avez laissé sur le pc avec la prise secteur en simultané pendant de longs moments...jme trompe?? elle ne tient pas la charge elle est foutue
en tt cas le pc ne gère pas la batterie donc si elle galère elle est la seule responsable...