Probleme mise en veille

sdf80 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

depuis aujourd'hui, mon ordinateur se met en veille parce que je n'ai sois disant plus de batterie, mais au contraire, elle est chargée à 100%...et quand je branche la recharge il m'indique batterie entièrement chargée...
Que se passe t-il?
Merci

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller dans Gestion d'alimentation et mettre tout sur jamais.
Branchez votre PC sur secteur seulement.
0
sdf80 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci , c'est ce que j'ai fait...
La par exemple ca me l'a fait alors qu'il restait 88% de batterie....
et quand il se met en veille, d'un il est à 0 %. Quand je le recharge 10min aprés il revient à 100 %...
??
Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayez en retirant la batterie et ne brancher par la suite que sur secteur.

Controlez, si vous remettez sur batterie, que celle-ci soit bien mise.
0
TURNTABLIST Messages postés 163 Statut Membre 29

les premiers signes d'une batterie en fin de vie sont exactement ces symptômes...

comme sur un téléphone portable si vous avez déjà eu l'occaz d'avoir une batterie claqué...la batterie est a 100% et au premier coup de fil...pouf! il s'éteint!

une batterie ca claque rarement d'un coup...soit elle est vielle soit vous l'avez laissé sur le pc avec la prise secteur en simultané pendant de longs moments...jme trompe?? elle ne tient pas la charge elle est foutue

en tt cas le pc ne gère pas la batterie donc si elle galère elle est la seule responsable...
0
sdf80 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le probleme c'est qu'il a deux mois, et, l'ayant fait sur mon ancien, je ne laisse pas charger inutilement la batterie....
Donc ca va etre bon pr un SAV...je pense,
0

Bonjour,
Oui, il vaut mieux s'il est encore sous garantie, avec la facture du PC comme preuve d'achat.
Il vont vous le réparer et vous ne paierez rien.
0