Ripper un dvd vacances sur mon disque dur?
gege777
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gege777 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gege777 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
est-il possible de transferer une vidéo personelle, sur mon disque dur.
j'ai dvd shrink mais il me transfert que des fichiers zob, et pas de vidéos.
je voudrais pouvoir lire ma vidéo vacance sur lecteur window player tout simplement.
j'ai déjà galéré à transférer ces vidéos de vhs a dvd(a mon niveau c'est super), mais il me reste plus qu'à être sur disque dur pour travailler l'image, mettre du son, des transitions ect.
d'avance merci pour le coup de main.
est-il possible de transferer une vidéo personelle, sur mon disque dur.
j'ai dvd shrink mais il me transfert que des fichiers zob, et pas de vidéos.
je voudrais pouvoir lire ma vidéo vacance sur lecteur window player tout simplement.
j'ai déjà galéré à transférer ces vidéos de vhs a dvd(a mon niveau c'est super), mais il me reste plus qu'à être sur disque dur pour travailler l'image, mettre du son, des transitions ect.
d'avance merci pour le coup de main.
A voir également:
- Ripper un dvd vacances sur mon disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
salut,
autant pour moi, je voulais dire VOB.
il me mets donc pour exemple:
VTS_01_1.vob
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.BUP
hors moi j'aurais préféré avoir de la vidéo et pas des fichiers.
impossible d'ouvrir ces fichiers.j'y comprends rien.merci A+
autant pour moi, je voulais dire VOB.
il me mets donc pour exemple:
VTS_01_1.vob
VIDEO_TS.IFO
VIDEO_TS.BUP
hors moi j'aurais préféré avoir de la vidéo et pas des fichiers.
impossible d'ouvrir ces fichiers.j'y comprends rien.merci A+
Bonjour gege777 et tout le groupe
Ce qui semble être sur ton disque dur c'est le DVD, la vidéo, au standard DVD, bien avec les fichiers vob (et non zob) comme te le "confirme" Judex.
Je pense que tu peux demander à "ton lecteur" de DVD favori de le lire. Plutôt que de lui demander de lire un "DVD physique", oriente le vers un fichier, par exemple l'IFO. S'il n'en veut pas, il devrait accepter les vob, mais il faudra renouveler la demande quand il aura fini, puisque les vob ne font que 1Go max soit une demi heure environ.
Ce qui semble être sur ton disque dur c'est le DVD, la vidéo, au standard DVD, bien avec les fichiers vob (et non zob) comme te le "confirme" Judex.
Je pense que tu peux demander à "ton lecteur" de DVD favori de le lire. Plutôt que de lui demander de lire un "DVD physique", oriente le vers un fichier, par exemple l'IFO. S'il n'en veut pas, il devrait accepter les vob, mais il faudra renouveler la demande quand il aura fini, puisque les vob ne font que 1Go max soit une demi heure environ.