Disque dur plein
lapuce44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous XP AMD ATLON (tm)64x2 Dual Core Processor 4200+ ,memory 1022mb RAM
quand le jeu Atlantis 2 démarre on me dit (disque dur plein) .Sur mon ordi,espace utilisé 56Go,et espace libre 241Go ??? merci
je suis sous XP AMD ATLON (tm)64x2 Dual Core Processor 4200+ ,memory 1022mb RAM
quand le jeu Atlantis 2 démarre on me dit (disque dur plein) .Sur mon ordi,espace utilisé 56Go,et espace libre 241Go ??? merci
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Il faut lancer le jeux en administrateur pour que le jeux puisse écrire des données sur le disque.
Sans les droit d'administrateur, Windows refuse au jeux l'accés en écriture et le jeux considère que le disque est plein.
Je pense que c'est ca, j'ai eut le même problème avec WarcraftIII
Sans les droit d'administrateur, Windows refuse au jeux l'accés en écriture et le jeux considère que le disque est plein.
Je pense que c'est ca, j'ai eut le même problème avec WarcraftIII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quand j'ouvre en tant qu'aministrateur on me dit (echec d'ouverture de session des raisons possibles sont des mots de passe vides) merci
quand j'ouvre en tant qu'aministrateur on me dit (echec d'ouverture de session des raisons possibles sont des mots de passe vides) merci
Je ne connai pas ce message d'erreur " mot de passe vide "
essaye de créer un nouveau compte ( avec un mot de passe ) avec les droits d'administrateurs, connecte toi a ce compte et essaye de lancer le jeux. La première fois de façon traditionnelle et si ça marche pas avec le clic droit / ouvrir en temps qu'administrateur.
si cela ne marche pas il faudra peut être réinitialisé le mot de passe
essaye de créer un nouveau compte ( avec un mot de passe ) avec les droits d'administrateurs, connecte toi a ce compte et essaye de lancer le jeux. La première fois de façon traditionnelle et si ça marche pas avec le clic droit / ouvrir en temps qu'administrateur.
si cela ne marche pas il faudra peut être réinitialisé le mot de passe