Problème windows 7

prada63 Messages postés 164 Statut Membre -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous explique mon problème mais franchement ne rigolaient pas, parce que ça m'énerve vraiment pour être poli.
Je veux brancher mon pc à ma télé (samsung, au cas ou si quelqu'un à déjà eu ce problème ) via un câble VGA et j'ai fais une boulette. J'ai configuré dans --> Affichages multiples sur Afficher le Bureau uniquement sur 2; et j'ai du mal régler la résolution, soit trop petite soit trop grande
Sauf que maintenant quand je branche mon pc à ma télé, elle m'affiche "Mode non pris en charge". Et maintenant je ne peux plus le régler car vu que mon bureau s'affiche sur mon écran et que mon écran m'affiche "Mode non pris en charge".

Donc si quelqu'un à une idée pour pouvoir résoudre le problème, je l'attends avec impatience.
Cordialement, prada63

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour supprimer le double affichage ?
0
prada63 Messages postés 164 Statut Membre 8

Supprimer le double affichage?
Après, je pourrais toujours brancher mon pc à ma télé?

Et pour la réponse: non je n'ai pas essayé
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu essaies tout simplement en démarrant en mode sans echec si tu arrives sur ton bureau.
Une fois sur le bureau, essaies de supprimer le second affichage pour le remettre plus tard.
La résolution de cet affichage sera remise à zéro et donc cela devrait fonctionner.
0