Avast probleme windows 7

Fermé
coboille Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 09:09
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 30 avril 2011 à 14:14
Bonjour, j'ai instaler avast il marcher trés bien et quand j'ai rallumer le pc se matin il m'ouvre une fenetre avec ecrit " Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll] deja hier j'ai desinstaler et reinstaler .Et c'est revenu est ce que c'est le faite que mon pc soit en 64 bit .
merci pour la reponse

A voir également:

3 réponses

Bonjour
Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]

Bonjour

Ne me demande pas pourquoi mais moi le dossier s'appelle pas 1033 mais 1036 .
J'ai donc C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\1036 et dedans 1036 les fichiers:
aswClnTg.htm
aswClnTg.txt
aswInfTg.htm
aswInfTg.txt
Avast5_1036.chm
Base.dll
Boot.dll
uiLangRes.dll

Et Avast se débrouille avec ça.
(Alwil parceque j'ai Avast depuis longtemps, Avast 5 parce que le dossier a pas été renommé par la mise à jour quand je suis passé à la version 6.

Je suis sur XP sp3 avec Avast 6 gratuit en français.

**Tu peux tenter la réparation puis mettre à jour tous les modules dans ajouter/supprimer programmes. (ça suffit pas pour désinstalle complète)

**Tu peux essayer l'utilitaire de désinstallation aswclear en mode sans échec puis redémarrer pc pour enlever toutes les traces d'installation plus éventuellement CCleaner nettoyer les temp +nettoyer registre + vieilles données du prefetch (toutes même - de 24 heures)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

puis retenter l'installation en téléchargeant sur ccm ou chez Avast.

**Trouver un log d'installation pour regarder où il a bien pu fourrer ce fichier...

*Penser à

Donner toutes les autorisations par le parefeu et l'antivirus et tout programme de protection et mettre en route avec clic/droit démarrer l'application avec les droits administrateur pour vista ou 7 aussi bien pour aswclear que l'installateur et que Avast.
0
Les dossiers 1033, 1036, ... (car il en existe bien d'autres) correspondent aux packs de langues. 1033 c'est l'anglais et 1036 le français. Cette convention permet d'avoir plusieurs packs de langues pour un programme avec le même nom de fichier pour toutes les langues, il y a juste à changer de dossier pour charger les fichiers d'une autre langue.
0
coboille Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 20:12
bonjour, j'ai deja desinstallé et réinstaler sa ma fait la meme chose.
Je sais pas koi faire
merci
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
30 avril 2011 à 14:14
bjr

vire le avec Revo Uninstaller
et mais avira antivir
avec un bon par-feu comme comodo
ça ferra du très bon boulot
attention : bien ce déconnecter d internet pour la maniple
0