Dépannage pc

dens2306 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site

http://www.depannpc-express.com/

j'aimerais savoir comment le référencer

sur les moteur de recherche.

merci pour toutes réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour #dens2306,

Vous devez commencer par analyse le secteur et mettre en place votre propre stratégie e-marketing. Afin de mettre en place votre stratégie, vous devez vous concentrer sur la valeur ajoutée de votre activité par rapport à vos concurrents.

Vous devez vous poser la question "mes produits sont-ils innovants ?", "est-ce que mes produits sont compétitifs sur le marché ?"

Vous devez ensuite travailler sur l'ergonomie et l'optimisation de vos contenus, il est essentiel de définir une structure de site permettant à l'internaute de trouver en quelques secondes l'information spécifique qu'il est venu chercher (il y a de l'amélioration à faire sur ce sujet concernant votre site Internet).

N'oubliez pas qu'un site Internet ne sert pas uniquement le plaisir des yeux. Vous devez adapter votre ergonomie à votre cible et ainsi vous allez favoriser votre taux de conversion.

Ensuite, vous devez travailler sur les éléments suivants:

- Meta title.
- Meta description.
- Gérer vos index, follow, nofollow,....
- Mettre en place votre structure H1, H2, H3, H4,...
- Optimiser vos texte et rul linking interne/externe, ...
- Travailler éventuellement sur des "uplines" juste après la balise <body>...
- Créer vos fichiers robots.txt avec efficacité.
- Créer vos fichiers sitemap, url, images, ....
- Respecter les normes CSS, W3C, ...

et il y a encore beaucoup d'autres choses. Mais je ne vais pas vous faire un audit gratos ! ;-)))) lol

Et attention aux fautes d'orthographe sur votre site :(

David Licoppe
1
Utilisateur anonyme

Et j'oubliais, faites vos analyses et le suivi du référencement avec SeeUrank de Yooda. C'est un outil pour mesurer votre visibilité sur les moteurs de recherche. C'est de très bonne qualité et beaucoup d'agence web travaillent avec cet outil ;-)
0
dens2306

Bonjours easylius,

Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

;-)
0