Se mettre en administrateur de son ordi

antho5 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon copain m'a demandé quelque chose : il veut se mettre en tant qu'administrateur de son ordi pour installer adobe. Déjà qu'est ce que ca veut dire se mettre en tant qu'administrateur et comment faire ?

Thanks
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Chaque ordinateur à plusieurs session en a au moins une en mode "administrateur".
Depuis cette session tu peux modifier plusieurs paramètres de ton ordinateur, ou encore installer des programmes (comme un appartenant à Adobe)

Seul l'administrateur peut décider qui peut être un second administrateur.
0
antho5

Où trouver les sessions, il est sur xp et moi sur seven ?

Thanks so much!
0
Utilisateur anonyme

au démarrage de windows, il apparait, à peu près comme sous XP, les différentes sessions qu'il existe sur l'ordinateur.

Il doit bien savoir s'il a 1 ou 2 (ou plus) sessions sur son ordi!
0
antho5

non il ne sait pas
0
Utilisateur anonyme

Qu'il demande à un adulte alors (ou si c'est un adulte, qu'il demande à quelqu'un d'autre, qui serait voir s'il y a plus d'une session sur un ordi ... depuis le panneau de configuration, ou lors du démarrage de windows, on peut voir cette information FACILEMENT)

Mais voyons le problème sous un autre angle ... s'il n'est pas administrateur de sa session, c'est qu'il y en a forcément plus d'une.
Un ordinateur est obligé d'avoir une session administrateur.
0
ribous Messages postés 111 Statut Membre 36

Très simple pendant qu'il est au logon screen tu lui dit de faire ctrl+alt+supr 2 fois il va arriver sur une fenetre avec ecrit nom d'utilisateur il écrit /!\ en repectant les majuscules /!\ Administrateur il appuie sur Entrée et ca devrait marcher
0
picozorus

si tu es sous vista ou windows 7, clic droit sur l icone d installation de ton logiciel adobe (generale un fichier .exe) et tu choisis "executer en tant qu administrateur.."
;)
0