Booter .iso sur une partition
Fermé
nicolas2010
-
6 avril 2011 à 22:34
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 7 avril 2011 à 00:16
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 7 avril 2011 à 00:16
Bonjour,
j'ai formater mon odinateur et fait 2 partition la premiere est de 933mb (elle contient le .iso) et une deuxieme pour installer le systeme d'exploitation dans le .iso alors je me demandais comment booter le iso de la premiere partition comme si setait un cd d'ubuntu ou windows par exemple ?
merci
j'ai formater mon odinateur et fait 2 partition la premiere est de 933mb (elle contient le .iso) et une deuxieme pour installer le systeme d'exploitation dans le .iso alors je me demandais comment booter le iso de la premiere partition comme si setait un cd d'ubuntu ou windows par exemple ?
merci
A voir également:
- Booter .iso sur une partition
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger iso windows 10 - Guide
1 réponse
boissonnfive
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
6 avril 2011 à 23:17
6 avril 2011 à 23:17
Bonjour,
1. Comment tu as fait pour mettre l'iso sur la première partition?
2. Pourquoi tu fais tout ça? Tu peux pas installer Linux à partir d'un Live CD comme tout le monde ? ;)
1. Comment tu as fait pour mettre l'iso sur la première partition?
2. Pourquoi tu fais tout ça? Tu peux pas installer Linux à partir d'un Live CD comme tout le monde ? ;)
6 avril 2011 à 23:54
Modifié par boissonnfive le 7/04/2011 à 00:19
De plus, il te faut un MBR...
Bref, ce que tu veux faire est compliqué.
Mais ça pourrait ressembler à ce lien (https://www.nautile.org si tu as déjà Linux d'installé sur ton PC. L'idée c'est d'exporter l'image iso sur une partition et de configurer le gestionnaire de boot pour qu'il boote sur cette partition. Ensuite, tu fais l'installation...
Bonne chance.
NOTE: tu es dans la section Windows du forum, et pas dans la section Linux. Tu auras peut-être plus d'infos là-bas.