Probleme resolution ecran

Résolu
celine1007 Messages postés 25 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, apres avoir voulue changer la resolution de mon ecran je ne peu plus rien fair meme pas le mode sans echec merci de m aider

13 réponses

1. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir,

Comment ça depuis le changement de resolution, tu ne peux pas la manipulation arriere?!
    0
  2. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

ben la resolution est trop grande pour mon ecran depuis que j'ai changer je ne peu plus rien fair g un message HORS PLAGE REGLAGE 1024x768 75Hz
    0
  3. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu est sous quelle OS ' systeme d'exploitation ?!) ?!
    0
  4. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

windows xp
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Clique droit sur bureau puis sur propriete et resolution?! c'est possible?!
    0
  7. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

je nai pas mon bureau qui s'affiche juste ce message sur fond noir pourtant windows se lance je pe juste aller sur le bios c tout quel galere c pc
    0
    1. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

ok tu a deux disques dur?!
      0
    2. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

non 1
      0
    3. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

dommage, as tu le cd d'installation windows?!
      0
    4. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

et non dommage c sa
      0
    5. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

bah trouve en un : )
      0
  8. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonsoir
    tu te souviens de la résolution que tu avais avant ??
    0
  9. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

j e vais essayer d 'etre plus clair j'ai voulue changer de resolution car je trouver que c t ecrie trop gros je l'ai donc mie au max et depuis plus rien plus aucunes manip est possible. l'ancienne resolution ete 800x600 , la seul chose que je peu fair c aller dans le bios F8 Eet F5 ne fonctionne pas donc impossible de l 'allumer en mode sans echec j 'ai essayer sur un autre ecran meme probleme je ne sais plus trop quoi faire je suis novice si quelqu'un peu m 'aider
    0
  10. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

et qu'as-tu comme écran exactement ??
    0
  11. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

un compaq 1501
    0
    1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

c'est donc un ancien écran crt 15 " ???
      t'es-t-il possible de faire ceci
      cliquer sur l'icône ""démarrer "" en bas à gauche
      ensuite panneau de configuration
      ensuite affichage
      résolution d'écran
      soit revenir à 800 x 600 ou trouver une résolution intermédiaire entre 800x600 et 1024x768
      un écran crt de 15" difficile de mettre en 1024 x768
      0
  12. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

BOnjour,

Fais un ClearCMOS.
    Ça remettra ton Bios dans les conditions d'origine.
    Évidemment ensuite il faudra reinstaller les modifs que tu as pu y apporter. Peut-être d'ailleurs.que la date et l'heure.
    0
  13. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

je n'ai pas demarrer mon windows tourne puis ecran noir y a pas de menu demarrer et impossible de trouver le mode sans echec j'ai vraiment tout essayer toute les touches pas de mode sans echec
    0
  14. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

FAIS UN CLEARCMOS !
    0
    1. celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

je sais meme pas ce que c
      0