Probleme resolution ecran

Résolu
celine1007 Messages postés 25 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, apres avoir voulue changer la resolution de mon ecran je ne peu plus rien fair meme pas le mode sans echec merci de m aider

A voir également:

13 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir,

Comment ça depuis le changement de resolution, tu ne peux pas la manipulation arriere?!
0
celine1007 Messages postés 25 Statut Membre

ben la resolution est trop grande pour mon ecran depuis que j'ai changer je ne peu plus rien fair g un message HORS PLAGE REGLAGE 1024x768 75Hz
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu est sous quelle OS ' systeme d'exploitation ?!) ?!
0

windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique droit sur bureau puis sur propriete et resolution?! c'est possible?!
0

je nai pas mon bureau qui s'affiche juste ce message sur fond noir pourtant windows se lance je pe juste aller sur le bios c tout quel galere c pc
0

ok tu a deux disques dur?!
0

non 1
0

dommage, as tu le cd d'installation windows?!
0

et non dommage c sa
0

bah trouve en un : )
0
dany311 Messages postés 22666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 075

bonsoir
tu te souviens de la résolution que tu avais avant ??
0

j e vais essayer d 'etre plus clair j'ai voulue changer de resolution car je trouver que c t ecrie trop gros je l'ai donc mie au max et depuis plus rien plus aucunes manip est possible. l'ancienne resolution ete 800x600 , la seul chose que je peu fair c aller dans le bios F8 Eet F5 ne fonctionne pas donc impossible de l 'allumer en mode sans echec j 'ai essayer sur un autre ecran meme probleme je ne sais plus trop quoi faire je suis novice si quelqu'un peu m 'aider
0
dany311 Messages postés 22666 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 075

et qu'as-tu comme écran exactement ??
0

un compaq 1501
0

c'est donc un ancien écran crt 15 " ???
t'es-t-il possible de faire ceci
cliquer sur l'icône ""démarrer "" en bas à gauche
ensuite panneau de configuration
ensuite affichage
résolution d'écran
soit revenir à 800 x 600 ou trouver une résolution intermédiaire entre 800x600 et 1024x768
un écran crt de 15" difficile de mettre en 1024 x768
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

BOnjour,

Fais un ClearCMOS.
Ça remettra ton Bios dans les conditions d'origine.
Évidemment ensuite il faudra reinstaller les modifs que tu as pu y apporter. Peut-être d'ailleurs.que la date et l'heure.
0

je n'ai pas demarrer mon windows tourne puis ecran noir y a pas de menu demarrer et impossible de trouver le mode sans echec j'ai vraiment tout essayer toute les touches pas de mode sans echec
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

FAIS UN CLEARCMOS !
0

je sais meme pas ce que c
0

0