Probleme resolution ecran
Résolu
celine1007
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, apres avoir voulue changer la resolution de mon ecran je ne peu plus rien fair meme pas le mode sans echec merci de m aider
A voir également:
- Probleme resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
13 réponses
ben la resolution est trop grande pour mon ecran depuis que j'ai changer je ne peu plus rien fair g un message HORS PLAGE REGLAGE 1024x768 75Hz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je nai pas mon bureau qui s'affiche juste ce message sur fond noir pourtant windows se lance je pe juste aller sur le bios c tout quel galere c pc
j e vais essayer d 'etre plus clair j'ai voulue changer de resolution car je trouver que c t ecrie trop gros je l'ai donc mie au max et depuis plus rien plus aucunes manip est possible. l'ancienne resolution ete 800x600 , la seul chose que je peu fair c aller dans le bios F8 Eet F5 ne fonctionne pas donc impossible de l 'allumer en mode sans echec j 'ai essayer sur un autre ecran meme probleme je ne sais plus trop quoi faire je suis novice si quelqu'un peu m 'aider
c'est donc un ancien écran crt 15 " ???
t'es-t-il possible de faire ceci
cliquer sur l'icône ""démarrer "" en bas à gauche
ensuite panneau de configuration
ensuite affichage
résolution d'écran
soit revenir à 800 x 600 ou trouver une résolution intermédiaire entre 800x600 et 1024x768
un écran crt de 15" difficile de mettre en 1024 x768
t'es-t-il possible de faire ceci
cliquer sur l'icône ""démarrer "" en bas à gauche
ensuite panneau de configuration
ensuite affichage
résolution d'écran
soit revenir à 800 x 600 ou trouver une résolution intermédiaire entre 800x600 et 1024x768
un écran crt de 15" difficile de mettre en 1024 x768
BOnjour,
Fais un ClearCMOS.
Ça remettra ton Bios dans les conditions d'origine.
Évidemment ensuite il faudra reinstaller les modifs que tu as pu y apporter. Peut-être d'ailleurs.que la date et l'heure.
Fais un ClearCMOS.
Ça remettra ton Bios dans les conditions d'origine.
Évidemment ensuite il faudra reinstaller les modifs que tu as pu y apporter. Peut-être d'ailleurs.que la date et l'heure.
je n'ai pas demarrer mon windows tourne puis ecran noir y a pas de menu demarrer et impossible de trouver le mode sans echec j'ai vraiment tout essayer toute les touches pas de mode sans echec