Téll/Mob comment consult. son compte bancaire
boblor
Messages postés
48
Statut
Membre
-
boblor Messages postés 48 Statut Membre -
boblor Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, ma fille à un Samsung s5230 player one, elle n'arrive pas à consulter son compte bancaire avec un abonnement NRJ Mobile avec internet, ce téléphone est-il compatible ? merci
A voir également:
- Téll/Mob comment consult. son compte bancaire
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonsoir
Sur n'importe quel tél on peut maintenant consulter son compte quasiment. Si elle a le net et non le wap et encore même avec le wap je crois que l'on peut le faire c'est possible. Il doit pêut être y avoir un problème de sécurité probablement. Est ce que elle peut avoir google et un site comme livescore ou eurosport? ou le forum comment ça marche Si elle peut avoir le site commentçamarche.net c'est qu'elle peut avoire le net donc son compte.
Sur n'importe quel tél on peut maintenant consulter son compte quasiment. Si elle a le net et non le wap et encore même avec le wap je crois que l'on peut le faire c'est possible. Il doit pêut être y avoir un problème de sécurité probablement. Est ce que elle peut avoir google et un site comme livescore ou eurosport? ou le forum comment ça marche Si elle peut avoir le site commentçamarche.net c'est qu'elle peut avoire le net donc son compte.