MS removal tool...

Fermé
Jean-pierre68 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 6 avril 2011 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 15:55
Bonsoir tout le monde !

Ce sujet a été pas mal de fois abordé mais après m'être renseigné un peu, j'ai quand meme besoin d'aide...

J'ai donc choppé ce virus, qui est enfaite un aux antivirus depuis maintenant 1semaine et j'ai toujours pas réussi a m'en débarassé !
Chez moi sa se manifeste ainsi:
-bureau devient tout bleu
-connexion internet souvent coupée
-impossible d'executer n'mporte quel programme
-nombreux bug ( impossible de fermer des pages)
-impossible d'arreter l'ordi a par manuellement.

Beaucoup de site propose de téléchargé un logiciel (mais sans internet c'est dur )
J'ai vu de tout et de rien donc je demande vos avis pour le supprimer, ou du moins en éliminer certains effets

Merci des réponses :)
A voir également:

22 réponses

Jean-pierre68 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
12 avril 2011 à 18:47
Probleme pour la 1).
Lorsque je fais recherche de mises a jour, la fenetre s'affiche, je coche Mettre à jour via jucheck.exe et je fais rechercher mais rien ne se passe...
A signaler que j'ai la version 1.16

J'ai essayer sa en double cliquant sur l'icone du brureau, en passant par le fichier compréssé et ou j'ai après double cliqué sur JavaRa.exe et je suis aussi aller dans Programmes Files et j'ai essayer en partant de la de mettre a jour. A chaque fois rien ne s'est produit.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 15:55
Salut


Pour le point 1 >> JavaRa

Sinon

* Rends toi ici pour Vérifier l'installation de Java
>> Version Java
(n'installe pas la barre d'outil Yahoo proposée lors de l'installation)

télécharges et installes la version proposée

Redémarres le PC et supprimes la versions inférieure de Java dans ton cas:
>> Java(TM) 6 Update 18

fais aprés le reste et reviens !!


Contributeur sécurité CCM
0