Ordinateur qui se bloque
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon ordinateur portable se bloque pour un rien, si j'allume skype et met la webcam, il se bloque, pareil si j'ouvre trop d'onglets avec des images, il se bloque ou si je joue a un jeu par facebook, il se bloque
J'ai donc tester de faire un formatage mais problème, j'ai sauvegarder 45-50GO de données que j'estime importante personnellement et je me suis rendu compte qu'il restait 390GO sur l'ordinateur alors que j'ai vider même les logiciels que j'utilisai... Je ne comprends absolument rien et j'aimerai que mon ordinateur d'1 ans puisse marcher comme il faut.
p.s: j'ai tenter de faire une analyse de virus...il se bloque durant l'analyse complète et pareil pour la rapide.
Depuis quelque temps, mon ordinateur portable se bloque pour un rien, si j'allume skype et met la webcam, il se bloque, pareil si j'ouvre trop d'onglets avec des images, il se bloque ou si je joue a un jeu par facebook, il se bloque
J'ai donc tester de faire un formatage mais problème, j'ai sauvegarder 45-50GO de données que j'estime importante personnellement et je me suis rendu compte qu'il restait 390GO sur l'ordinateur alors que j'ai vider même les logiciels que j'utilisai... Je ne comprends absolument rien et j'aimerai que mon ordinateur d'1 ans puisse marcher comme il faut.
p.s: j'ai tenter de faire une analyse de virus...il se bloque durant l'analyse complète et pareil pour la rapide.
A voir également:
- Ordinateur qui se bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour
Tout dépend de la capacité totale de ton DDUR.
Combien fait t'il de Go au total ?
Puis aussi ceci ! Est ce que tu as de la surchauffe sur ton laptop ?
Autre cause, un virus peut aussi créer des problèmes de blocage.
Tout dépend de la capacité totale de ton DDUR.
Combien fait t'il de Go au total ?
Puis aussi ceci ! Est ce que tu as de la surchauffe sur ton laptop ?
Autre cause, un virus peut aussi créer des problèmes de blocage.
Mais si tu as un DDUR de 500 Go ce n'est pas en supprimant 50 Go que tu va retrouver le total de ton disque dur.
Il y a Windows et le reste des programmes qui prend de la place sur ton DDUR.
Il y a Windows et le reste des programmes qui prend de la place sur ton DDUR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas que mon pc chauffe vu que je surveille sans cesse les ventilateurs.
oui je me doute pour windows et les autres programmes.
oui je me doute pour windows et les autres programmes.