Message d'erreur

Fermé
VIRGINIE - 16 mars 2006 à 14:52
 VIRGINIE - 16 mars 2006 à 16:02
Bonjour à vous tous, et merci pour toute l'aide que vous m'apportez.
J'aimerai savoir ce que signifie cela :
Inicio.exe L'APPLICATION N'A PAS REUSSI A S'INSTALLER CORRECTEMENT (0xc0000142). CLIQUER SUR OK POUR ARRETER L'APPLICATION.
J'ai ce message dès que j'allume mon ordi dans une fenetre d'erreur.
Quelqu'un voit il ce que cela signifie.
Merci et bonne journée à vous tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2006 à 15:00
Salut,

Tu es administrateur ou utilisateur ?
Sur quel système d'exploitation es tu ?

A+
0
Je ne connais pas vraiment la différence, c'est mon ordi et je suis la seule avec mon ami à l'utiliser donc je ne sais pas si je répond à ta question. Il n'y a pas plusieurs utilisateurs.
A+
0
neonavy Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 10
16 mars 2006 à 15:02
- qu'as tu installé la dernière fois avant que ce message apparraisse?
- fais une recherche sur ton disque dur du fichier Inicio.exe pour voir dans quel répertoire il est (pour te donner une info de l'installation dont il parle), si ce n'est pas une installation que tu as demandé (y compris les mises a jours anti virus windows, etc...), attention, cela peut être le signe de l'activité d'un virus ou d'un logiciel espion!
- tu peux regarder dans le menu "démarrer" => "Programmes" => "Démarrage" voir quel icons sont dessus
- tu peux aussi faire "Démarrer" => "Exécuter" et taper msconfig
puis dans l'onglet "demarrage" et déselectionner Inicio.exe et/ou les fichiers appartenant exactement au même répertoir.
0