Images perso sur msn 7.5

Fermé
Anthony - 16 mars 2006 à 13:38
 luku - 27 août 2007 à 22:37
salut, j'au un GROS probleme avec msn, lorsque je désire mettre un avatar, on me dis ceci: impossible d'utiliser vos images perso, veuillez en creer de nouvelles. j'ai eu beau désinstallé reinstallé msn le probleme ne change pas, pour que vous compreniez, un screenshot ci dessous, aidez moi !, merci


http://www.infos-du-net.com/forum/110662-7-besoin-aide-msn

8 réponses

Bouhouuuu moi aussi sa mafiche ça...je ne c plu quoi faire !! :'( aidez moi please !!
0
putin moi aussi c'est la même c'est depui ke jai installé msn 8.0 sa a foutu la merde du coup jai réinstallé 7.5 mai c pareill jai tout désinstallé et tout réinstallé mais c pareil jarrive pu pour les image perso sa me fer exactemen le mem message par contr les image animé jarrive je compren rien
0
Salut,
Moi j'ai EXACTEMENT le même problème, j'ai installé Msn live Messenger et un jour mon ordinateur a buggé, obligée d'éteindre tout et quand je l'ai redémarré l'image qui apparaissait dans la fenêtre msn était la même que celle que j'avais au moment ou je me suis connectée à msn le jour du plantage (vous me suivez?) après avoir bidouillé un ou deux trucs, la seule chose que j'ai obtenue c'était PLUS D'IMAGES DU TOUT......carrément mieux comme solution dis donc! alors j'ai tout désinstallé, puis réinstallé, j'ai essayé "REPARER" aussi.....
Bref, au comble du desespoir (!) j'ai fini par réinstallé msn 7.5 (que j'avais délaissé une semaine plus tôt pour le fameux msn live messenger) et là! je retrouve l'image msn que j'avais la dernière fois que j'avais utiliser la version 7.5.... cette fois je n'ai rien bidouillé du tout, de peur que tout disparaisse et que je me retrouve sans rien du tout !

Au fait moi aussi on me dit "impossible d'utiliser vos images perso......."

Donc il semblerait que l'on ait le même soucis, as-tu fini par trouver une solution ? peux-tu me tenir au courant stp ?

Merci beaucoup !

(en me relisant je constate (quelle perspicacité!!) que je ne fais pas dans le "résumé" ;-) désolée...c'est la première fois....)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Cécile
30 juil. 2006 à 08:32
Salut,

Tu as essayer le lien sur le poste <3> ??

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
25 juil. 2006 à 23:24
Slt,

En passant

Regardez ici :

msn impossible d ouvrir espace perso

A++
0
Voici la soluce a ts vos blemes dimages perso: sauvez vos emoticons ! !

Ferme complètement MSN Messenger, puis va dans le dossier
C:\Documents and Settings\%USER%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

Avec %USER% ton nom d'utilisateur...
et supprime tous les dossiers numérotés...

Relance MSN Messenger et réessaie de mettre des images... ça devrait fonctionner...

NB : Tu dois afficher les fichiers et dossiers systèmes pour accéder a ce dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, ça fonctionne pour moi. J'ai supprimé un seul fichier et tout est revenu à la normale.
0
Merci Antony!

Le ménage est efficace.
Il semble donc que l'accumulation de fichiers à cet emplacement finisse par faire bugger cette fonction...
Les mystères de microsoft!
0
libellule_1987
2 févr. 2007 à 22:08
Oui , cher anthony, j'ia le même problème que toi, j'ai donc supprimé quelques fichiers numéroté dans doccuments and settings comme tu as dit, mais depuis je n'arirve même plus a me connecter a msn, il met "connexion en cours" le sablier... et le sablier... pui "ne répond plus" donc je suis obligée de fermer ... ! J4ia pa de bol je sors d'une pb, j'en crée un autre, est-ce que toi ou qqn qui s'y connait pourrais m'aider ?
0
c koi un fichié numéroté ??????
g le mm blem mé d fichier numéroté jen é ... mé ya ossi d letr dedan sa conte ?
0