Problème de Freeze pendant les jeux.

Fermé
Hixbox - 5 avril 2011 à 22:32
Hixbox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:20
Bonjour à tous,
Récemment mon pc se bloque pendant 1 à 2 minutes toutes les 10 minutes sur différents jeux.
A la recherche d'une réponse !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 22:37
Hello,

J'ai eu un problème similaire qui a durée plusieurs jours voir même semaine jusqu'à ce que je rencontre des écrans bleu. Au final un "memtest" a révélé une barrette de RAM défectueuse.

A toi de voir d'abord du coté logiciel peut-être, anti-virus et compagnie, si tu n'aboutis à rien fais des tests matériels, genre "OCCT" est pas mal puis memtest pour détecter les erreurs de RAM, si tu en rencontre ne serait-ce qu'une seul c'est que ta ou tes barrettes de RAM sont à remplacer.
0
Hixbox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
5 avril 2011 à 22:51
Merci de me répondre,
Alors j'ai déjà fais 2 scan, un AVG et un Spybot,
Je vais te communiquer les infos des 2 logiciels.
Merci !
0
Hixbox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
5 avril 2011 à 22:59
Alors,
Le test OCCT est en cours.
Memtest ne veux pas se lancer, je l'ai dézipper puis au lancement une erreur : "Erreur. The file [Language\\........... ] Is lissing
Please reistall application.

Au secours ^^
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 23:13
C'est normal pour memtest, c'est un test qui se fait au démarrage il te faut donc créer un boot CD.

Voila un très bon tuto pour faire la manip:

https://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/
0
6 avril 2011 à 17:34
Pour le test de OCCT, J'ai une erreur sur le coeur #-1
Antivir m'a détecter aucun problème.
Pour l'installation de néro, il me demande un cd -_- je vais esseyer de télécharger une version gratuite !
Merci
0
Pas besoin de nero, pour graver utilise InfraRecorder, il est léger simple et fonctionne très bien.

Fais déjà un memtest avant de tirer des conclusions d'OCCT car un problème de processeur est plus chiant qu'une barrette foutu, si il y à des erreurs sur tes barrettes change les ça réglera au moins déjà un problème, ensuite si ton PC persiste à créer des problème il faudra voir du coté du processeur.
0