Problème de Freeze pendant les jeux.
Fermé
Hixbox
-
5 avril 2011 à 22:32
Hixbox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:20
Hixbox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:20
A voir également:
- Problème de Freeze pendant les jeux.
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 22:37
5 avril 2011 à 22:37
Hello,
J'ai eu un problème similaire qui a durée plusieurs jours voir même semaine jusqu'à ce que je rencontre des écrans bleu. Au final un "memtest" a révélé une barrette de RAM défectueuse.
A toi de voir d'abord du coté logiciel peut-être, anti-virus et compagnie, si tu n'aboutis à rien fais des tests matériels, genre "OCCT" est pas mal puis memtest pour détecter les erreurs de RAM, si tu en rencontre ne serait-ce qu'une seul c'est que ta ou tes barrettes de RAM sont à remplacer.
J'ai eu un problème similaire qui a durée plusieurs jours voir même semaine jusqu'à ce que je rencontre des écrans bleu. Au final un "memtest" a révélé une barrette de RAM défectueuse.
A toi de voir d'abord du coté logiciel peut-être, anti-virus et compagnie, si tu n'aboutis à rien fais des tests matériels, genre "OCCT" est pas mal puis memtest pour détecter les erreurs de RAM, si tu en rencontre ne serait-ce qu'une seul c'est que ta ou tes barrettes de RAM sont à remplacer.
5 avril 2011 à 22:51
Alors j'ai déjà fais 2 scan, un AVG et un Spybot,
Je vais te communiquer les infos des 2 logiciels.
Merci !
5 avril 2011 à 22:59
Le test OCCT est en cours.
Memtest ne veux pas se lancer, je l'ai dézipper puis au lancement une erreur : "Erreur. The file [Language\\........... ] Is lissing
Please reistall application.
Au secours ^^
5 avril 2011 à 23:13
Voila un très bon tuto pour faire la manip:
https://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/
6 avril 2011 à 17:34
Antivir m'a détecter aucun problème.
Pour l'installation de néro, il me demande un cd -_- je vais esseyer de télécharger une version gratuite !
Merci
Modifié par unfam0us le 7/04/2011 à 10:33
Fais déjà un memtest avant de tirer des conclusions d'OCCT car un problème de processeur est plus chiant qu'une barrette foutu, si il y à des erreurs sur tes barrettes change les ça réglera au moins déjà un problème, ensuite si ton PC persiste à créer des problème il faudra voir du coté du processeur.